“Déjeuner début mars 2018”
Avis sur Brasserie DAB

Brasserie DAB
Classé n° 9 311 sur 19 258 Restaurants à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

Menu correct sans plus, j'ai connu mieux dans cette brasserie
Par contre, Attention au service VOITURIERS
Pour la deuxième fois j'ai eu un PV avec cette fois enlèvement de mon véhicule et mise en fourrière.
J'ai pu récupérer ma voiture au bout d'une demi-heure. Ils ont du payer.
A ce jour et malgré la promesse du directeur, le PV n'est toujours pas payé.
Donc avis aux futurs clients, cet endroit est à fréquenter avec la plus grande prudence.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Depuis longtemps je fréquente cet endroit mais apparemment prendre le menu club affaires ne convient plus au serveur, ce dernier voulait nous mettre une demie bouteille au lieu d’une et nous sort: Monsieur a soif! Au moment du dessert baba au rhum toujours ce serveur place la bouteille de rhum à la place de l’assiette a dessert! Je pense qu’il nous a pris pour des ivrognes en tout cas cet endroit ne nous plaît plus.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Plateau de fruits de mer très frais service agréable belle détente pour un dimanche produits frais et voilà

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés hier soir entre amis dîner dans ce restaurant, très bon accueil ,les plats étaient délicieux, tarif un peu élevés .

Avis publié : 11 février 2018

mis a part l'ambiance sonore du RDC ce restaurant est du point de vue cuisine et service , sans surprise , sachant qu'il est fréquent d'y recevoir des services de 250 couverts..les plats sont toujours corrects ,
tout est très professionnel certain jours la cuisine doit être comme une ruche au printemps..

Les voyageurs ayant consulté Brasserie DAB ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Brasserie DAB ?