“Quel talent !”
Avis sur Kitchen Terre

Kitchen Terre
Réservez avec
Kitchen Terre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 431 sur 19 029 Restaurants à Paris
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un délicieux dîner avec toujours de magnifiques saveurs. Un accueil et un service parfait dans une ambiance douce.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

En entrée un bouillon thaï, miso sésame, héliantis, comme on sait faire seulement chez Ledeuil, c'est-à-dire parfaitement. Les "Crète de coq" aussi sont bonnes. Et le dessert au Gianduja, on en reprendrait volontiers. Mais le meilleur de Kitchen Ter c'est vraiment Marin, le responsable de ce nouvel établissement. Accueillant. Décontracté, joyeux, efficace. Un chef de salle comme on aimerait en croiser dans chaque restaurant de France et de Navarre.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

J’y suis allé avec des amis qui sont des professionnels ... donc en confiance... je n’ai pas été déçu !!! Commençons par les cocktails : subtilement dosés et frais ! Puis le reste : gourmand et savoureux .... c’est inventif et généreux ...des surprises inattendues en terme de saveurs ... autour de pâtes subtilement mariées ... le tartare de veau était génial avec sa petite sauce acidulée ..très ludique ! Et le tajine d’agneau...mmmhhh
Tout petit bémol sur mon dessert au citron - trip acide pour moi.
Bravo et une mention spéciale pour le service : avenant et plein d’humour !
Une bien belle adresse !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une carte alléchante mais on tourne tout de même autour du même pot. Malgré tout, cela reste très bon. Un peu chère pour des pâtes et service autain. Un tour y est conseillé

Avis publié : 5 mars 2018

Nous avons pu goûter une cuisine où chaque plat est une explosion d'arômes mais qui forme un tout cohérent, équilibré et subtile.

Ce n'est pour les gros mangeurs ... encore que certains plats sont plus copieux que d'autres. Il suffit juste de demander.

Le service est top !

Les voyageurs ayant consulté Kitchen Terre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kitchen Terre ?