“Super pour prendre un verre”

Impatience Bar à Vin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Impatience Bar à Vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 100 sur 19 022 Restaurants à Paris
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Notre établissement vous reçoit tous les jours du mardi au samedi afin de déguster nos vins autour d'une planche de charcuterie ibérique, fromage français ou planche mixte. Au verre ou en bouteille nos vins sont choisis spécialement pour leur qualité et leur provenance. Petites récoltes , vignerons indépendants, notre choix est exhaustif. Rhum, rhum arrangé, whisky et bières sont également en dégustation. Vous pouvez privatiser la mezzanine ou toute la boutique pour vos événements.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venues prendre un verre samedi soir et avons été très bien accueillies.
Le cadre est magnifique, les prix raisonnables et les propriétaires connaissent très bien leurs produits et sont de très bon conseil.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Au dela de la possibilité de prendre un encas à l'occasion d'une dégustation, ce lieu cosy est aussi un magasin de vente de vin. Son patron David, qui est un grand connaisseur en vins et spiritueux. Car l'impatience est aussi un magasin de vente d'alcool du type Nicolas mais qui se différencie par les sélections faites par leur propriétaires.
Encore un peu jeune mais à n'en pas douter cette formule va se roder et gagner en maturité.
Très bon accueil.
osez franchir la porte de cette enseigne qui hésite entre le club et le caviste.
Très satisfait pour ma part.

Avis publié : 3 février 2018

Avions réservé une table pour 10 personnes en mezzanine pour fêter un anniversaire en famille.
Tout était parfait !! Champagne Moncuit pour l 'apero.
Planches et burratina au top accompagné d un magnum Crozes Hermitage Remizieres.
service tres attentionné.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Servi aux petits oignons. Planche généreuse dans une gamme de prix raisonnable vu la qualité et la quantité. Tapas délicieux et choix de vin au verre assez large. Tout ça au milieu d un joli écrin de bouteilles. A retenir !

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Bar à vin avec un bon choix et des prix raisonnables. Les planches sont un peu chères mais les produits de qualité et parfaitement tranchés. ( finement c’est tellement meilleur). Desserts très bons aussi. Déco un peu froide !

Les voyageurs ayant consulté Impatience Bar à Vin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Impatience Bar à Vin ?