“Une super découverte !”

Classé n° 49 sur 20 825 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Ma femme m'y a emmener pour mon anniversaire : c'était super! Une ambiance causy, des plats savoureux (l'oeuf parfait l'était et la cuisson du sandre était top!), pas de fausses notes dans les assortiments de vins, et des serveurs qui savent répondre aux questions... c'est simplement tout ce qu'on demande à un restaurant... Je recommande chaudement !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2019

Décor agréable, contemporain, discret, aucun bruit. Service à l'écoute, vraiment professionnel. Légèrement déçus par l'entrée même s'il y avait une recherche originale, nous avons fortement apprécié les plats et surtout le dessert.
Restaurant de très bon niveau tout en restant dans la simplicité. Prix en rapport, sans exagération.

Avis publié : 3 mars 2019

Nous sommes venus pour une soirée en amoureux. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Le menu 4 plats est parfait pour ressortir en n'ayant plus faim (on avait même un poil trop mangé parce que le pain et le beurre étaient trop bons), le service est très sympa, pas trop guindé ce qui est appréciable. Bref, on est sortis ravis et on l'a déjà conseillé à tous nos amis !

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Le personnel est professionnel, efficace et courtois: que c’est agréable ! Le menu est à base de produits frais très bien préparés, franchement c’est top !

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Restaurant véritablement incroyable.

Tout est parfait pour un moment vraiment agréable. A commencer par un service efficace et agréable sans jamais être envahissant; dans un cadre décontracté.

Côté cuisine : c’est juste génial

Menu midi à 35€ pour entrée, plat, dessert et 45€ pour 2 entrées, plat dessert.

Côté vin, on est pas déçu. La carte est resserrée mais tout à fait comme il faut et les prix vraiment juste. C’est très agréable.

Si vous avez l’occasion de rechercher un excellent restau, foncez-y !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mumi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mumi ?