“Déjeuner magique !précipitez vous ”
Avis sur Restaurant Mumi

Classé n° 49 sur 20 824 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Dans le quartier des halles , et dans une toute petite rue se niche une pépite ...
le décor est moderne sobre chaud et cosy..
mais l essentiel est ailleurs ,l essentiel est dans l assiette ,là où le talent du jeune chef d origine grecque s exprime ! En entrée les petits pois et épeautre sont superbes !tout y est, le gourmand ,la mâche ,les couleurs , le printemps l la pêche du jour n a rien à envier à la qualité de l entrée :sandre et espuma de homard délicatement soulignés par un accompagnement pamplemousse .. franchement fameux ! Précipitez vous car en plus l accueil est très chaleureux !

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

L’endroit est parfait et l’accueil très agréable.

Le menu proposé en six services est une belle balade. Tout est vraiment très très bon.

Nous recommandons vivement !

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Ma femme m'y a emmener pour mon anniversaire : c'était super! Une ambiance causy, des plats savoureux (l'oeuf parfait l'était et la cuisson du sandre était top!), pas de fausses notes dans les assortiments de vins, et des serveurs qui savent répondre aux questions... c'est simplement tout ce qu'on demande à un restaurant... Je recommande chaudement !

Avis publié : 5 mars 2019

Décor agréable, contemporain, discret, aucun bruit. Service à l'écoute, vraiment professionnel. Légèrement déçus par l'entrée même s'il y avait une recherche originale, nous avons fortement apprécié les plats et surtout le dessert.
Restaurant de très bon niveau tout en restant dans la simplicité. Prix en rapport, sans exagération.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 mars 2019

Nous sommes venus pour une soirée en amoureux. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Le menu 4 plats est parfait pour ressortir en n'ayant plus faim (on avait même un poil trop mangé parce que le pain et le beurre étaient trop bons), le service est très sympa, pas trop guindé ce qui est appréciable. Bref, on est sortis ravis et on l'a déjà conseillé à tous nos amis !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mumi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mumi ?