“Exceptionnel, étoile montante...”

Classé n° 49 sur 20 825 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Une cuisine d'un très grand niveau, service compétent et très agréable.
Ce restaurant est clairement un pépite comme précédemment décrit dans un avis.Avec un menu le midi a 35€ et une carte de très beaux vins au tarif acceptable le rapprt qualité/prix et tout simplement incroyable.
Tout d abord félicitation au chef Angelo Vagiotis car cela faisait longtemps qu'un plat a base de produits "simples" ne nous avait pas créer autant d émotions. Tout d abord le visuel net et précis, puis les saveurs en bouche toutes présentent avec du goût pour le moindre ingrédient mais avec un équilibre et une harmonie parfaite de texture et de goût.(brandade revisitée magique).les desserts parfaitement exécutés, pas trop de sucres mais savoureux : mention spéciale pour la glace au Kiwi.

Mais cela ne serait rien sans le choix des vins proposés.
Et la sélection par le sommelier Thibault Passinge (propriétaire du restaurant ) est magnifiquement en accord avec les mets.
Extrêmement qualitatif dans la sélection du vin avec une capacité à rebondir afin de vous surprendre sur un vin inattendu.
Si vous êtes amateur ou connaisseur confirmé laissez vous guider le voyage n en sera que plus fantastique.

Pour ceux qui trouvent les étoilés Michelin prévisible et qui en sont quelque peu blasé d'un rapport qualité prix pas toujours au rendez vous,
allez chez Mumi cela réveillera vos papilles et vos vos sens.
L'expérience a ce tarif là vous invitera à y revenir.

Bravo à toute l'équipe , très belle continuation à vous et à très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Dans le quartier des halles , et dans une toute petite rue se niche une pépite ...
le décor est moderne sobre chaud et cosy..
mais l essentiel est ailleurs ,l essentiel est dans l assiette ,là où le talent du jeune chef d origine grecque s exprime ! En entrée les petits pois et épeautre sont superbes !tout y est, le gourmand ,la mâche ,les couleurs , le printemps l la pêche du jour n a rien à envier à la qualité de l entrée :sandre et espuma de homard délicatement soulignés par un accompagnement pamplemousse .. franchement fameux ! Précipitez vous car en plus l accueil est très chaleureux !

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

L’endroit est parfait et l’accueil très agréable.

Le menu proposé en six services est une belle balade. Tout est vraiment très très bon.

Nous recommandons vivement !

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Ma femme m'y a emmener pour mon anniversaire : c'était super! Une ambiance causy, des plats savoureux (l'oeuf parfait l'était et la cuisson du sandre était top!), pas de fausses notes dans les assortiments de vins, et des serveurs qui savent répondre aux questions... c'est simplement tout ce qu'on demande à un restaurant... Je recommande chaudement !

Avis publié : 5 mars 2019

Décor agréable, contemporain, discret, aucun bruit. Service à l'écoute, vraiment professionnel. Légèrement déçus par l'entrée même s'il y avait une recherche originale, nous avons fortement apprécié les plats et surtout le dessert.
Restaurant de très bon niveau tout en restant dans la simplicité. Prix en rapport, sans exagération.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mumi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mumi ?