TripAdvisor

Classé n° 2 985 sur 21 578 Restaurants à Paris
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : il y a 3 semaines

Petit restaurant avec un accueil chaleureux et un service efficace.
La serveuse est très agréable.

Nous avons très bien mangé.
Les produits sont frais et de qualité.
Nous avons passé un très bon moment.

Très bon rapport/qualité prix.

Je recommande !

Écrivez un avisAvis (78)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle découverte grâce à l’offre tous au restau, nous avons dégusté un délicieux menu (entrée, plat, fromage, dessert) avec du choix et surtout de belles suggestions : il y en a pour tous les goûts.

Des produits frais, des belles assiettes, une carte des vins très efficace. Quant au lieux, cadre chaleureux et patrons très sympathiques.

Je recommande et reviendrais avec grand plaisir.

Avis publié : 6 octobre 2019

un petit restaurant comme on les aime pas de chichi service aimable et une cuisine originale et de qualité, on y passe un très bon moment

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

accueil chaleureux, decor intimiste, service tres efficace, une VRAIE cuisine , de tres bons produits, tres bons vins a prix correct, tres agreable moment dans le coeur hitorique de PARIS.

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Super découverte lors d un enterrement de vie de jeune fille. Les plats sont joliment présentés. Tout était délicieux. Nous étions conquises du début à la fin.
Spéciale dédicace à la patronne, elle était vraiment sympa et agréable.
Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Bossu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bossu ?