Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Bistro animé et plats faits maison.”

Bistro Le Carreau
Classé n° 1 931 sur 21 085 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 4 semaines

Bistro animé. Les plats sont bons et le service agréable.
Pas de carte à rallonge.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Excellent repas (un des meilleurs magrets de canard que j’aie mangé depuis longtemps, viande de qualité, cuisson parfaite). Vin pas trop cher et très correct. Ambiance agréable, le serveur a accepté gentiment de baisser la musique.
Très bonne soirée avec un ami.
Un restau à découvrir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Un dimanche, vers 16h00, en passant devant, on voit service continu et une carte du dimanche qui nous attire. Bon choix, une côte de cochon pour moi bien épaisse et juteuse à la cuisson parfaite accompagnée d’ne purée de panais (je ne connaissais pas ce légume) avec champignons de Paris et shitake et pour ma femme un poulet sauce satay avec légumes croquants qui lui a bien plu. Et pour finir un excellent Paris Brest. Service impeccable, pain à l’ancienne très savoureux. On reviendra sans hésitation et je recommande donc cet excellent bistrot.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Mes amies et moi avons dîné ici il y a quelques jours. Je dois dire que ce n’est pas sûr dans le bistrot. Nous avons été volés directement dans le café. Nous avions peur mais le personnel du bistro ne nous a pas aidés, ils ont même refusé d'appeler la police. Les plats ne sont pas très bons non plus.

Date de la visite : novembre 2019
Resort55924091296, Gérant de Bistro Le Carreau, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Nous sommes très sincèrement navrés du vol de votre téléphone. Cependant, comme expliqué, aucun membre du personnel n'a aperçu de personne suspecte dans notre établissement. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car contrairement à ce que vous indiquez, notre manager a appelé la police suite à votre signalement, elle vous a indiqué que vous deviez porter plainte, vous a donné l’adresse du commissariat le plus proche, elle a même proposé de vous montrer l’itinéraire. Malgré vos refus répétés de payer votre addition, puis menaces de publier un commentaire négatif sur les réseaux sociaux si vos quatre repas n’étaient pas offerts, notre équipe est restée à votre écoute et a tenté de vous aider au mieux à résoudre le problème.

Comme dans tout établissement, vos objets personnels sont placés sous votre responsabilité. Nous regrettons que votre soirée se soit passée de manière aussi déplaisante et que nos efforts pour vous aider n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 18 novembre 2019

Le plat du jour est très souvent une belle association de saveurs digne d'un grand restaurant. Les chefs savent ajouter les petites herbes, ou un petit agrume confit... qui font la différences. Les desserts sont aussi une tuerie. Le midi le prix est raisonnable pour le quartier. C'est devenu ma cantine 2 à 3 jours par semaine, c'est dire.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Carreau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistro Le Carreau ?