Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 18:00 - 22:00
Points forts des avis
On a pas vu l'heure passer

Super moment entre frère et soeurs dans la compétition mais avec l'esprit sportif 😉 Les animateurs... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
AurelienVrt
Super

Super moment. L'activité est cool même à deux ! Jawar à su nous guider et nous accompagner dans ce... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
658c_liab
Lisez les 522 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 107,03 $US
à partir de 87,17 $US
à partir de 14,34 $US
à partir de 107,03 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit sympa & chaleureux, accueil excellent.

Notre instructeur Melvyn, ainsi que tout l'équipe, a été à l'écoute et disponible pendant toute la durée de l'expérience.

A tester afin de vivre une nouvelle expérience.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moment très sympa à l’occasion d’une soirée d’anniversaire ! L’activité est vraiment top et les instructeurs géniaux ! Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 5 semaines

Sortie entre collègues tres sympa! Activité originale et bon défoulement! Merci à Clémentine, Hugo et Thomas pour leurs conseils et la bonne ambiance!! A tester!!

Avis écrit le 19 janvier 2020

Millions de merci à Adrien et Clémentine pour ce moment trop chouette ! Maintenant on sait lancer des haches, ce qui est très pratique, on reviendra c’est sur !

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Activités et personnel super sympa, un bon moment à passer
Allez absolument essayer le lancer de hache, au top