“Crack the egg escape game”
Avis sur Crack The Egg

Crack The Egg
Classé n° 19 sur 222 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil ! Personnel passionné et très accueillant. Très bon moment!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Filtrer

201205 avis sur 360

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Premier escape game. Super moment avec un très bon accueil et une équipe super agréable. A renouveler rapidement avec le deuxième scénario

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Le premier scénario nous avait bluffé. Le 2ème est encore mieux. De surprise en surprise et toujours une immersion maximum. Une équipe au top. Le must de l'escape game. Vivement le 3 ème.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

2eme salle de la trilogie faite, elle surpasse la 1ere qui était Top.
Equipe toujours aussi sympa et dynamique mais surtout un escape vraiment irréprochable : des énigmes bien pensées et certains décors juste waouh ;).
A faire de toute urgence !!!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Après avoir testé le premier scénario qui était déjà super nous avons découvert le deuxième qui était pleins de surprises avec des décors magnifiques !

Nous avons hâtes que la troisième salle ouvre ...! À très vite

Les voyageurs ayant consulté Crack The Egg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Crack The Egg ?