“Brunch excellent ”

Nuance Café Paris
Classé n° 48 sur 254 Thé et café à Paris
Quartier : Quartier Latin
Description : Cafés de spécialité, brunch, dejeuner, gouter tous est fait maison. Venez tester nos capuccino, nos patisseries maison et notre cuisine.
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Mes amis et moi avons réservé une table en terrasse ( de suite nous avons été prévenues que la terrasse serait ensoleillée après 13:30 pour notre confort ) samedi midi pour le brunch
Carte étonnante produits frais service souriant et adapté
Une personne parmi nous n a pas réussi à manger son plat ( par goût pas par qualité )
Le responsable est d emblée venu nous voir pour savoir pourquoi l assiette était revenue pleine et a proposé de remplacer cette déconvenue qui nous incombait
La personne malgré notre refus s est vue servir une glace maison désaltérante .. merci à l équipe et à bientôt

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Je m’y suis sentie bien dès que j’y suis rentrée, l’équipe était hyper souriante, et attentionnée tout en étant discrète par la suite. Je valide évidemment le brunch.
Pour 24€, un jus d’oranges pressées, un thé vert, un énorme pancake avec des morceaux de banane et de cerise (+ confiture de lait et amandes caramélisées), et des huevos chino rancheros (œufs bio au plat, salsa tomatée à la coriandre, patates douces). Je recommande vraiment !

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Super petit déjeuner à nuance café ce matin. Délicieux pankekes, très bon jus d'orange pressé frais. Service très agréable, serveuses souriantes. Nous recommandons

Avis publié : 24 juillet 2018

Je suis allée chez Nuance Café pour déjeuner puis pour travailler.
L'accueil est très sympathique ! La patronne (je crois) et la serveuse sont très gentilles.
La cuisine est délicieuse ! Pour le prix on a des plats originaux, assez généreux et très bons ! J'ai moins aimé le cookie au matcha car un peu trop lourd pour moi mais je pense qu'il est parfait pour les gourmands. :)
On peut aussi travailler facilement sur place, il y a le wifi (avec tickets) et une grande table avec prises électriques.
Bref, je recommande !

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Personnel très sympathique, cadre agréable.
Je recommande vivement la formule brunch avec le poke de saumon (dés de saumon label rouge, coriandre, légumes de saison et riz japonais), ainsi que le granola bowl et le succulent pancake...

Les voyageurs ayant consulté Nuance Café Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nuance Café Paris ?