“Service déplorable”

Le Boissy d'Anglas
Réservez avec
Le Boissy d'Anglas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 443 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Nous avons rarement été aussi mal servis. Le serveur qui renverse une bouteille sur un sac a main sans s'excuser avec en conclusion 'ça ne tache pas' et qui repart comme si de rien n'était. A fuir.

Avis publié : 20 novembre 2017

Accueil chaleureux et dîner excellent. Nous avons passé une très bonne soirée.
Je vous le recommande

Avis publié : 17 novembre 2017

Quel bonheur de pouvoir diner dans un restaurant / brasserie où le service rivalise de qualité avec la cuisine. C'est tout Simplement très bon !!! Je me souviendrais longtemps du Chateaubriand à la cuisson remarquable, au goût et à la tendreté rares. Le cadre est chic et élégant, le personnel est aimable et chaleureux, j'y retournerai très vite!!

Avis publié : 13 novembre 2017

Caroline et Francis sont adorables......Accueil irréprochable.....On se sent juste bien......
Quand aux saveurs.......Cela ne se raconte pas.....Il faut le vivre....!

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Arrivés par hasard avant la pièce de théâtre pour boire un verre, l'accueil chaleureux nous a engagé à repasser après. Nous avons très bien dîné, de bons produits bien travaillés à des prix corrects. Les serveurs sont très avenants, la patronne tout sourire. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Boissy d'Anglas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Boissy d'Anglas ?