“Juste Wouaaaaaah !!! L’arche Perdu !”

Victory Escape Game
Classé n° 143 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

C’était la deuxième fois que je faisais un escape Game et je n’ai encore pas été déçu !!!
Nous avons fait la mission de l’arche perdu et que dire ....
le décor est juste splendide et parfait pour une immersion totale !!
Nous sommes tombé sur un jeune homme hier soir à 22 h tout juste excellent !!!
Il nous a bien fait l’introduction de la mission ! A l’intérieur il nous aidait quand il le fallait et surtout et c’est très appréciable ! Il prend du temps pour faire le débriefing à la fin alors qu’il a fini ça journée (il était plus de 23 h !)
Franchement très pro !!!!
Je recommande cette mission que je ne spoilerais pas ahahah !!!!

Merci à toi jeune homme à qui je ne connais pas le prénom

Date de l'expérience : mars 2018
Barbara S, Communication Manager de Victory Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Whaouuuu merci pour ce gentil message ! On est touchés !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 mars 2018

Accueil très sommaire, à disposition des sirops 1er prix et de l'eau du robinet avec quelques bonbons de premier prix également.

Immersion inexistante (pâle plagiat de Stargate SG-1), ne parlons pas de la première salle, salle au fond d'une cave qui sent l'humidité, tout est sale et le mur est recouvert de crépis (nous sommes ressorties avec les mains noires et des griffures). Mais soyons heureux, nous n'avons pas fini électrocuté ! Cela aurait pu, toutes les prises sont accessibles sans protection, même certains dominos et la majorité sont dans le noir donc on les touche sans savoir.

Au niveau de l'énigme, tout est décousu, sans lien et sans intérêt.

Le Gamemaster suit plusieurs game en même temps, il ne répond pas à nos demandes à la caméra et n'a même pas fait le debriefing.

Enfin, l'enseigne publie la photo sur facebook sans demander l'accord et sans prévenir.

Ah oui, durant le jeu les affaires personnelles doivent être laissées dans des casiers mais les clés sont gardées par l'enseigne, ce qui est loin d'être sécurisé. J'aurais préféré qu'on nous laisse la clé.

En résumé, nous sommes et déçus et nous ne reviendrons certainement pas.

Date de l'expérience : mars 2018
Barbara S, responsable communication de Victory Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Décidément, nous vous avons marqué pour avoir fait trois avis sur trois sites différents. Nous avons effectivement pris en compte votre message (dès le premier ;) ) merci pour cela.
Bonne continuation

Avis publié : 25 février 2018

Nous étions 3 adultes (avec 3 ou 4 escape games à notre actif) et nous ne garderons pas un souvenir impérissable de la "malédiction maya" : nous avons trouvé que les énigmes s'enchaînaient sans grande logique scénaristique ni rigueur intellectuelle, certaines solutions semblaient farfelues et l'enchaînement est tellement "sans queue ni tête" qu'on perçoit la présence du staff qui valide nos actions pour faire apparaître les énigmes suivantes...bref : ce n'est un défi pour les méninges que pour des débutants...Dommage aussi que :
- le staff donne des indices alors qu'on est en avance,
- l'on ne se rende pas compte que la dernière énigme est la dernière. Ça gâche la satisfaction d'avoir réussi car on ne s'attend pas à ce que ça s'arrête brusquement, sans logique scénaristique encore une fois.
Staff sympathique et salle de briefing confortable.

Date de l'expérience : février 2018
Barbara S, Responsable Communication de Victory Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Bonjour Cécile,
Merci pour ce commentaire qui nous permettra de nous améliorer. Nous sommes désolés pour cette expérience mitigée et espérons vous revoir pour une autre mission.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Globalement déçu. Je suis reste sur ma faim car termine en 30-40mins top chrono. Le service autour du jeu doit etre rapidement amélioré au meme titre que le contenu du jeu car à 1€/min de jeu, c'est tres en dessous de ce dont on peut esperer.

Avant le jeu:
- on ne vous rappelle pas les conditions elementaires de reussite (communiquer, esprit d'equipe, etc..). On prefere se focaliser sur les categories d'indices et aux elements à ne pas toucher dans le decor.
- on ne personnalise pas l'immersion en demandant le nom des joueurs et en parlant du scenario (qui ne sera évoqué que 4-6 secondes avant de rentrer dans la piece).
- on ne vous demande pas si vous etes clostrophobe, on ne verifie pas si votre materiel sera operationnel pendant et jusqu'à la fin de la partie. Pas de regles de securite en cas d'alerte/malaise.
- on ne vous propose pas de boire avant de jouer (bon point pour les toilettes).
- l'integration du MdJ dans le scenario est inexistant (le MdJ pourrait etre un assistant qui aide à distance via un moyen de communication adapté au jeu... Talkie walkie, etc...)

Pendant le jeu:
- le MdJ ne fait pas monter la tension. Il cede des indices trop genereusement et parfois sans que ce soit necessaire.
- des decors anachroniques (interrupteurs dans un temple, manuscrits en francais, les mecanismes s'activent par controle camera, il y a un ecran lcd dans le temple ) et un plafond encore à finaliser.
- lorsqu'on arrive au tresor, il n'y a pas de rebondissement (puisque le MdJ vous a spoile au debut). Dommage dans les Indiana Jones, il y a toujours un aventurier qui meurt à la fin.
- les effets sonores sont absents.
- il n'y a pas de piece cachee et c'est bien dommage ! Ca s'arrete net.

Apres le jeu:
- ce n'est pas le MdJ qui vous recupere mais une personne inconnue qui n'a rien suivi de la partie.
- le MdJ est occupe avec un autre groupe ( Whaaaat?!!)
- PAS DE DEBRIEF, c'est le point cle de satisfaction car on se rend compte de la longueur du jeu et de tout ce qui a ete accompli.
- la photo est envoyee plusieurs jours apres (dixit la personne)
- on laisse se croiser les nouveaux arrivants et les joueurs sur le depart (risque de spoil).

Bref, Victory pratique des tarifs premium pour un service league. A éviter tant que des ajustements ne seront pas appliqués.

Tres bon point : flexibilité sur les modalités de paiement et réservation.

Date de l'expérience : février 2018
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Nous sommes désolés pour tous ces désagrément. Merci pour ce commentaire instructif qui va nous permettre de nous améliorer.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

L’arche perdue :
Très belle escape Game, décors somptueux et immersion totale.
Cela dit, des éléments sont abîmés c’est dommage ça casse l’immersion et le niveau est relativement facile.
Cela dit ça reste un bon escape à faire.

Date de l'expérience : février 2018
Barbara S, Responsable communication de Victory Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Bonjour Cedric,

merci pour ce commentaire dont nous allons évidemment tenir compte.

Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Victory Escape Game ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victory Escape Game ?