“Mitigé ”

Louis Philippe Cafe Restaurant
Classé n° 2 919 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
NIce
“Mitigé ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je suis venue une première fois en été , il y'a deux ans .
A ce moment là , j'avais beaucoup aimé ce restaurant , comme il a déjà été dit la brasserie typique de Paris ... La terrasse est agréable même en hiver , le restaurant est très bien situé .
Très bon accueil , me serveur nous a même conseillé sur le choix des plats , nous n'avons pas été déçu dans l'ensemble .
Pour ma part , j'ai trouvé le tout un peu fade , le gratin dauphinois et les légumes qui accompagnent le plat était sans goût .
La viande bien cuite mais déjà coupé en tranches donc franchement le tôt refroidit très vite , puis pas très copieux pour le prix .
Bref , je suis un peu déçue , je reviendrais je pense pour me faire un 3 eme avis ... Dommage , je reste sur une mauvaise impression , la première était tellement bonne !

“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est une des adresses où j'aime amener mes collègues en visite sur Paris pour un dîner. La carte est variée, les portions copieuses, la qualité et la cuisson des plats parfaite. Le cadre est très sympa et ce que je préfère c'est être dans la salle au premier avec la vue sur la Seine, pour y amener des collègues étrangers, c'est parfait. Le service va a la bonne vitesse et les serveurs sont plutôt sympas (en tout cas je ne suis jamais tombé sur un qui ne l'était pas). Ajoutez à ça que les prix sont très raisonnables, pas besoin de se prendre la tête pour rester dans le budget qui nous est alloué par la boîte.

• Visité en janvier 2014
“Se sera mieux aux beaux jours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Une terrasse chauffée en bord de Seine avec du mobilier en osier et de la vaisselle un peu cantine, rien de rare. Par contre transposons ce décor au printemps avec un beau soleil et tout devient magique. La terrine de foie au genièvre de la mère du patron sera alors amusante et gourmande mais en hiver elle n'est que banale et nutritive. A redécouvrir .

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon bah... mon resto à Paris. Ansi comme Le Gole à Rome, toute les fois que je suis à Paris, je vais au Louis Phillippe. PAs cher, les serveurs sont très sympas, enfin... Et après manger au Louis Philippe, il faut une promenade dans le Marais jusqu'au Petit Fer à Cheval

Visité en décembre 2013
CHAMPS SUR MARNE
“do not stop, to run away quickly !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

si de l'extérieur le cadre est attirant, on vous proposera en entrant la salle ou la terrasse. Celle-ci
est fermée et personne ne vous précise qu'on peut y fumer. La carte est vaste et je choisis une
andouillette . On ne me propose pas de garniture, c'est gratin dauphinois obligatoire (quelconque)
l'andouillette arrive 2 mn après pleine de gras, je la coupe dans la longueur, ce n' est que gras et croquant , elle repart intact, ça n'émeut personne; L'île flottante est du même acabit, je ne finis pas, on s' en étonne et m' indique qu'ici il ne faut commander que viande de bœuf et huitres ! alors pourquoi cette carte ? on m'offre généreusement un calvados pour faire passer le tout, c'est tout sauf un restaurant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Louis Philippe Cafe Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Louis Philippe Cafe Restaurant ?