“Plutot Moyen..”

Hotel de l'Europe - 14 Arr.
N° 1 753 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel depourvu de charme mais qui offre un rapport qualité/prix intéressant. La chambre est propre et spacieuce mais assez mal insonorisée, comme souvent. Le petit déjeuner est minimaliste mais bon. Présence d'un ascenseur. L'hotel se situe dans un quartier plutot calme proche d' Alésia.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Hotel sans charme mais le necessaire est là. La propreté et le confort sont corrects. l'insonorisation des chambres (commes souvent!) est insuffisante. Le petit déjeuner est lui aussi correct mais sans fioriture...Le tout ramené au prix en fait un ensemble correct, sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Propreté limite.
Personnel à l'accueil,aimable mais ne peut rien décider.
Éclairage couloir en panne, beaucoup de cheveux dans la douche.
Contrairement à d'autres clients, le wifi fonctionne.
Étant donné les commentaires sur le petit déj, j'ai pris l'option d'aller dans une brasserie.
Réservation par Internet et celà semble systèmatique, le patron quand il est là oublie de retirer la somme payée via Internet.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Hotel situé dans le 14eme arrondissement , proche de la station "porte d'Orléans" ou Alésia.
Chambre au confort assez sommaire et à la propreté plutôt limite.
Bref, ok pour une nuit mais à déconseiller pour un séjour plus long.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 juillet 2011

accueil chaleureux, grande gentillesse des hôteliers, présence et surveillance permanentes, simplicité, propreté et prix très abordable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2011

Cheveux et poils partout dans la chambre et la salle de bain, poussière, TV ne fonctionne pas (soit disant une réduction a été faite, mais invisible...), 1 ampoule sur 2 dans la chambre, à notre arrivée manque 1 serviette que nous avons réclamer 3 fois avant de l'avoir. Petit dejeuner médiocre, facturé 8€ alors qu'il y avait noté 7€ dans la chambre. Ascenseur minuscule, 2 personnes maxi avec des valises.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2009

Hotel calme avec un confort moyen mais économique non loin de la porte d'orléans.
Mais attention au prix pratiqué. Les employés n'ont aucune autonomie et le patron est là de temps en temps ... mais pas quand il aurait fallut pour nous ....
Voilà le texte de l'email que j'ai envoyé au patron après mon séjour :
"Compte tenu que le prix de la chambre était de 65€ et que la centrale de réservation a déjà prélevé 6,50 €, pourquoi m'avez-vous facturé 60€ ?
Vous auriez du me facturer 58,50€.
Votre employé n'a rien voulu savoir à notre départ ce matin.
Merci de recréditer ma carte bancaire de 1,50€.
"
Ma carte n'a pas été crédité. A vous de voir.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)