Hotel de l'Europe - 14 Arr.
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Max Hôtel(Paris)
  • Bar/lounge
Avis publié : 25 mai 2014

Après un accueil anti-commerciale. La découverte de la chambre fut effroyage. Saleté des murs. Odeur. Vétustes des sols..ne regardez surtout pas en dessous du lit vous risqueriez l arrêt cardiaque. Finissons par le petit déjeune. A la limite du ridicule. Est un hôtel ? Ou un cauchemars !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Chambre plutôt propre et spacieuse.
Dans un quartier très calme proche de la station de métro Alésia, aucun bruit de circulation.
Nous étions au 4eme. Il faut monter au 3 ème dans un ascenseur minuscule et finir à pied.
Nous avons réservé sur internet : l annonce indiquait une baignoire nous avons eu une douche.
Ne pas compter sur des échantillons de shampoing et de savon pour vous laver, il y a le strict minimum.
Mais le prix est correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Personnel incompétent, petit déjeuner à 8 euros plus que médiocre (croissants de la veille, rien à volonté,...), décoration vieillote, pas de bagagerie, draps pas changés, pas de brosse à WC ni de sèche-cheveux,...
A éviter pour passer un bon séjour parisien !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel depourvu de charme mais qui offre un rapport qualité/prix intéressant. La chambre est propre et spacieuce mais assez mal insonorisée, comme souvent. Le petit déjeuner est minimaliste mais bon. Présence d'un ascenseur. L'hotel se situe dans un quartier plutot calme proche d' Alésia.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel sans charme mais le necessaire est là. La propreté et le confort sont corrects. l'insonorisation des chambres (commes souvent!) est insuffisante. Le petit déjeuner est lui aussi correct mais sans fioriture...Le tout ramené au prix en fait un ensemble correct, sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple