“La pire experience culinaire de ma vie”
Avis sur The Little Italy

The Little Italy
Classé n° 11 796 sur 19 023 Restaurants à Paris
Description : L'esprit du célèbre quartier rital de Manhattan en pleins cœur de Paris. La Place Clichy prends des airs de Mulberry Street. Décor industriel, briques rouges, ambiance rilassato sur 2 étages, terrasse chauffée. Service 100% Italien souriant et chantant. Grande variété de produits DOP en direct de la botte, pâtes maison et pizza à la farine BIO.
Avis publié : 2 avril 2018

A FUIRE !! Surement l'un des pire restaurant que j'ai eu le malheur d'essayer. Tout est à revoir, surtout le service et la nourriture. Les pâtes nous ont étaient servi froide, sans goût, ni sel ni poivre et quand on fait un commentaire on nous répond c'est comme ça en Italie ! Le pire a surement était le service, un tyrans qui ne faisait que crier sur les autres serveurs devant toute la salle.

GarryDorr, GARRY DORR de The Little Italy, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Bonjour !

Aie, vous êtes tombés sur une mauvaise journée on dirait :/ seriez vous prêt à nous laisser une seconde chance?

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allées à 5 pour les 30 ans de ma sœur. Table haute au premier étage partagée avec un autre groupe mais chacun à son espace. Longue attente des pizzas mais compensée par des entrées de buffala offertes et un show génial avec tiramisu offert en dessert!
Les pizzas sont bonnes mais les salades trop light malgré leurs intitulés « xxl »! Tiramisu super rafraîchissant.
Les serveurs manquent un peu de place pour circuler et il fait plutôt vite chaud mais on entend l’italien tout autour et on a toutes passé un super moment!

Hey Victoria :)

Ahhh ça nous fait super plaisir de lire ça, on espère vous revoir pour un autre anniv ou un repas convivial !

Avis publié : 31 mars 2018

Après lecture des nombreux avis, nous avons décidés de gouter la pizza aux truffes.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait oser.
C'est pizza est truffe est excellente, elle ravi les amateurs de truffes que nous sommes.

Salut :)

Merci beaucoup :D on est content que vous ayez aimé (on l'adore aussi) !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Cocktails bella rosa super bon
Pizza à la truffe et pates cacio e pepe une tuerie
Tiramisu... aie aie aie !!! Que du bonheur dans l'assiette ! Et cette ambiance détendue à la cool... enfin on va être obligés de revenir tester la nouvelle carte !! Big up à William et sa clique

Hello :)

Merci pour cet avis plein de bonne humeur et de joie ! Vous revenez bientot?

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Belle soirée, les pizzas étaient très bonnes et super conseil pour le vin!
Spéciale dédicace à Dimitri qui s’est très bien occupé de nous!

Salut Leith !

Nos pizzas vous remercient pour le compliment ;) Et Dimitri aussi !

On se revoit bientot?

Les voyageurs ayant consulté The Little Italy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

La Defense, Hauts-de-Seine

Vous connaissez The Little Italy ?