“Le paradis des cœliaques”
Avis sur Little Nonna

Little Nonna
Classé n° 9 319 sur 19 431 Restaurants à Paris
Quartier : Ternes
Quartier : Ternes
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

A deux pas des Champs Elysées, ce restaurant est top. Cadre très sympa et cuisine 100% sans gluten ! Les pizzas sont copieuses et la pâte excellente.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé.
Je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2018
Community M, Responsable relations clients de Little Nonna, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Quel paradis cet avis ! On se sent comme sur un nuage... GRACE A VOUS ! Merci beaucoup, à très vite ! <3

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Joli restaurant avec un cadre différent. Service correcte. Malheureusement la pizza était trop cuite. La salade caesar un peu petite pour le prix (16€) avec peu de salade. On peut aussi prendre un verre en terrasse. Un plus : les produits sont sans gluten. Assez rare dans Paris.

Date de la visite : octobre 2018

Oui oui on est bien 100% Gluten Free, on mérite bien les 5 étoiles pour ça ! ;) Navrée si l'expérience chez Little Nonna n'était pas au top mais sachez que toutes vos remarques peuvent être prises en direct par le chef ou le Directeur, on peut rapidement rectifier pour nous éviter 3 étoiles sur Tripadvisor ;) On souhaite surtout que vous quittiez notre établissement avec un grand sourire ! ;)

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

ici j ai appris qu en tant que client dans un Resto la moindre des politesses était de se présenter et D attendre que le gérant décide si j étais digne de diner dans son établissement ... Rien que Ca!
En général service extrêmement lent et balbutiant . Nourriture ok mais pas grandiose.
On habite le quartier... On ne venait plus à cause d'une gérante hautement antipathique... Le service s'était vaguement amélioré. Il semblerait qu un nouveau gérant vienne de faire son apparition. Plus méprisable et antipathique encore que sa prédécesseuse... Las... On ne nous y reprendra plus! A ÉVITER !!!!!

Date de la visite : octobre 2018
Community M, Responsable relations publiques de Little Nonna, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Bonjour Carole170816 . Nous allons tout de même vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce fâcheux commentaire. Nous sommes déçus de vous lire parce que vous avez oublié de mentionner que vous avez été impolis dès votre arrivée, vous avez perdu votre sang froid. Chaque week-end à 21h c'est full chez Little Nonna et c'est comme ça ! Cela reste dans la bonne humeur ! Et oui, nous continuons à faire des heureux, voilà pourquoi nous avons toujours du monde dans notre établissement, les tables pour dîner sont toutes réservées via la fourchette ou par téléphone et pour boire un verre c'est au bar (quand nous sommes complet en salle), c'est plutôt sympa sachant que nous avons un long comptoir et nos cocktails sont toujours au top ! ;)
Vous avez encore oublié de mentionner une info... Vous étiez venus pour boire un drink et non pour dîner... Notre manager est UN AMOUR, il est donc impossible de le qualifier comme "méprisable" et "antipathique".

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Le gérant nous ignore pendant 15 minutes, personne ne vient nous servir et finalement on nous dit que notre table était réservée et qu’il est donc logique que personne ne soit venu...et que de toutes les façons nous aurions du nous annoncer...

C’est ce qui s’appelle du service...

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour jdbejjfb. Nous allons tout de même vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce fâcheux commentaire. Nous sommes déçus de vous lire parce que vous avez oublié de mentionner que vous avez été impolis dès votre arrivée, vous avez perdu votre sang froid. Chaque week-end à 21h c'est full chez Little Nonna et c'est comme ça ! Cela reste dans la bonne humeur ! Et oui, nous continuons à faire des heureux, voilà pourquoi nous avons toujours du monde dans notre établissement, les tables pour dîner sont toutes réservées via la fourchette ou par téléphone et pour boire un verre c'est au bar (quand nous sommes complet en salle), c'est plutôt sympa sachant que nous avons un long comptoir et nos cocktails sont toujours au top ! ;)

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

En famille pour ce samedi soir, l’accueil a été très sympa et très convivial. Une très belle carte menu, les pizzas sont vraiment très très bonnes, la pâte est moelleuse avec du goût, les pizzas ont du goût, les produits savoureux ! Le pain fait maison est excellent, même le lendemain au petit déjeuner !
Allez y, vraiment pour les cœliaques,mais aussi tous les autres, c’est top ! L’addition est un poil lourde mais c’est souvent le cas, et je comprends que le soin apporté pour le sans gluten se facture ! Continuez à faire vos pizzas et pâtes sans gluten, je reviendrai !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Little Nonna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Nonna ?