“Sans retour!”
Avis sur Little Nonna

Little Nonna
Classé n° 9 477 sur 19 398 Restaurants à Paris
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Ambiance très sympa avec beaucoup d ambiance!! Cadre très agréable et bruyant mais ça va avec l ambiance

Par contre service très bas de gamme:
j ai demandé 3 fois des glaçons que je n ai jamais vu
J ai demandé une pizza avec TRÈS peu de mozzarella et elle est arrivée avec une ÉNORME quantité de mozzarella

Enfin la pizza est très moyenne !!! Pâte moyenne, produits moyens

Enfin bref tout est moyen dans une bonne ambiance bruyante

Date de la visite : octobre 2018
Community M, Responsable relations clients de Little Nonna, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Dommage pour le "sans retour" ! ça ne ressemble pas à l'expérience Little Nonna... Petite info, un restaurant "bondé" ça fait un peu de bruit...Nous sommes un restaurant décontracté, on ne peut pas interdire les clients de parler :) Notre personnel n'a rien de bas de gamme, au contraire, malgré le monde ils se plient en 4 ! Si vous avez des remarques sur votre commande et on le dit à tous nos clients, Chef Marco ou son second sont là ! ils prennent en compte toutes vos remarques. Ils peuvent peuvent améliorer votre pizza en live ! Alors n'hésitez pas à retenter la vraie expérience Little Nonna !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018

Cadre très beau, service moyen, pizzas avec du potentiel (l’intention est bonne, les ingrédients semblent bons mais la pâte n'est pas assez cuite et la taille des pizzas ridicule), prix un peu trop élevés.
Mitigé...

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour les 3 étoiles, mais déçus pour le "moyen". La pâte à pizza gluten free est légèrement différente en texture et en goût par rapport à la pizza traditionnelle. D'ailleurs nous ne sommes pas une "pizzeria" traditionnelle. Pour les prix, on est plutôt bons pour le rapport qualité prix ;) avez vous vu ou goûté le reste de la carte ?

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Super restaurant on mange bien le personnel est super très conviviale des repas pour tous et sans gluten aussi.

Date de la visite : octobre 2018

Merci Kenny, c'est tellement beau un 5 étoiles ! ça brille dans nos yeux !! Grazie !!

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

A deux pas des Champs Elysées, ce restaurant est top. Cadre très sympa et cuisine 100% sans gluten ! Les pizzas sont copieuses et la pâte excellente.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé.
Je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2018

Quel paradis cet avis ! On se sent comme sur un nuage... GRACE A VOUS ! Merci beaucoup, à très vite ! <3

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Joli restaurant avec un cadre différent. Service correcte. Malheureusement la pizza était trop cuite. La salade caesar un peu petite pour le prix (16€) avec peu de salade. On peut aussi prendre un verre en terrasse. Un plus : les produits sont sans gluten. Assez rare dans Paris.

Date de la visite : octobre 2018

Oui oui on est bien 100% Gluten Free, on mérite bien les 5 étoiles pour ça ! ;) Navrée si l'expérience chez Little Nonna n'était pas au top mais sachez que toutes vos remarques peuvent être prises en direct par le chef ou le Directeur, on peut rapidement rectifier pour nous éviter 3 étoiles sur Tripadvisor ;) On souhaite surtout que vous quittiez notre établissement avec un grand sourire ! ;)

Les voyageurs ayant consulté Little Nonna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Nonna ?