“Parfait”
Avis sur Mount Everest

Mount Everest
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Mount Everest n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 990 sur 19 399 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réservation Pour 7 sur la fourchette avec 50% de remise sur plats à la carte, nous avons passé un excellent déjeuner après u. Accueil souriant et apaisant. Des conseils, des plats chauds accompagnés de riz parfaitement bien cuit; le tout ds une ambiance sereine.
Je recommande vivement ce petit restaurant indien.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard à la sortie du théâtre, et quelle fut notre surprise à la découverte des plats.
Déjà l’accueil, les hôtes nous reçoivent dans le respect et la convivialité, ils sont très aimables et soucieux de nos attentes.
De plus ils ont fait attention à ne pas me mettre de coriandre dans les plats à laquelle je suis allergique, et Dieu sait à quel point c’est compliqué dans la cuisine indienne!
Enfin les plats étaient incroyablement bons! Les produits cuisinés à merveille, les épices excitent nos papilles, les poissons et les légumes cuits à la perfection. Bref les plats sont une explosion de saveur et il est difficile de ne pas finir son plat! C’est un excellent rapport qualité prix.
Ce restaurant sera notre nouveau rdv de cuisine indienne!
Je le recommande mille fois !

Avis publié : 21 mars 2018

Très bonne suprise que ce petit restauraurant indien dans une petite rue calme.
Très bon accueil, plats avec énormément de saveurs, excellent rapport qualité-prix, patronne/serveuse charmante et très souriante. A refaire très vite!

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Excelente cuisine, bonnne ambiance et bon accueil, le cheese nan était top
A recommander sans hésiter

Avis publié : 4 mars 2018

Un restaurant indien tout à fait correct. Bon rapport qualité prix, super accueil, un décoration tout à fait en phase avec ce type d'établissement. Rien d'exceptionnel mais tout est convenable.

Les voyageurs ayant consulté Mount Everest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mount Everest ?