Tripadvisor

“Une brasserie parisienne mi tradition mi moderne ”
Avis sur Mon Coco

Mon Coco
Classé n° 6 245 sur 20 945 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivées à 3 personnes vers 20h30. Difficile d avoir une place dans la salle intérieure pas très grande.
Le maître d hôtel nous a fait installer en terrasse nous disant que c était chauffé.
Problème beaucoup de fumeurs en terrasse et nous etions 3 Non fumeuses...
Finalement un serveur sympa nous a trouvé une table à l intérieur .
Sur la carte des suggestions du jour. Et une carte brasserie petite mais c est mieux pour la fraîcheur. Dommage plusieurs plats étaient manquant....
La carte de vin est restreinte et les prix des bouteilles un peu élevé.
Le tartare de boeuf était bon mais pas coupé au couteau comme indiqué. Les frites maisons manquaient de croquant.
Sinon le filet de st Pierre avec légumes était bien.
Une originalité : le lave main
Une brasserie parisienne mi tradition pour manger bien sans rechercher l excellent et haut de gamme.
Des serveurs et serveuses sympa avec un bémol pour le responsable de salle pas très accueillant.

Date de la visite : janvier 2020
Mon Coco P, Responsable réception de Mon Coco, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour regd986,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant notre établissement.
Tous les avis sont bons à prendre et nous ferons remonter vos commentaires à la direction !
Effectivement, pour vous garantir des plats toujours plus frais, nous bannissons les cartes à rallonge :)
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous et nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant pour vous faire découvrir le reste de notre carte.

À bientôt et bonne journée !

L'équipe Mon Coco

Écrivez un avisAvis (404)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Des bons produits préparés avec simplicité mais avec une pointe de sophistication, j'adore ! Le personnel a été particulièrement adorable avec mon fils de 3 ans malgré le fait qu'il circulait dans les allées. A refaire !

Bonjour flexmedclic,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes très heureux de lire que vous et votre fils avez passé un bon moment.
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous, vous revenez quand vous voulez !

À très vite et bonne journée !

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Il y a bien longtemps que nous avions vu un service comme celui-ci ! Réception rapide et polie, description des plats de la carte efficace , service de l'eau de la carafe (!!) assiette tournée afin que le décor se retrouve en face du convive .....bref : le top ! Cette jeune fille connait son métier !
La cuisine est bonne et le décor original et soigné ...
Juste le rapport qualité prix est quand même élevé !
Bon...tout se paie ....

Date de la visite : janvier 2020
Mon Coco P, Responsable réception de Mon Coco, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Pascale P,

Nous sommes très heureux de lire la description que vous faites de notre service :)
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous !!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant pour vous faire découvrir le reste de notre carte.

À bientôt et bonne journée !

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Après s'être fait envoyé dehors par d'autres établissements que je ne nommerait pas car il était trop tard et à cause des grèves (il était 22h30), nous poussons la porte de cet établissement. Déjà nous sommes accueillis avec un très grand sourire quand nous demandons si il est possible de manger (nous apprendrons d'ailleurs plus tard que ce soir là, un lundi pendant les vacances, la cuisine était ouverte jusqu'à 1h du matin). Très vite installés, on nous laisse le temps de choisir. Une fois la commande passée, le vin arrivé dans la foulée, et les plats arrivent aussi rapidement. C'était plus que bon ; c'était délicieux. Un grand mélange de saveurs, simple mais efficace. Les desserts pareil. Et toujours avec sourire et sympathie des différents serveurs et serveuses qui se sont occupés de nous, le tout dans un cadre très sympa style année 30, une ambiance musicale variée et pas trop forte non plus. Bref que du +++. Nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
Mon Coco P, Responsable réception de Mon Coco, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour DjoGeoff,

Nous sommes très heureux de lire que votre diner tardif se soit déroulé à merveille grâce à notre cuisine, notre service et notre accueil.
Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous !!

À très vite et bonne journée !

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons super bien mangé et le serveur a été très aimable tout le long. Les cocktails étaient délicieux !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour margotw1001 et merci pour cet avis 4 étoiles !

Nous sommes heureux de lire que la cuisine, les cocktails et le service vous aient plu et espérons vous revoir très prochainement.

À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Mon Coco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mon Coco ?