“Excellent”
Avis sur BO&Mie

BO&Mie
Classé n° 52 sur 301 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : BO&MIE est une toute nouvelle Boulangerie située en plein coeur de Paris.Notre ambition est de vous proposer tous les jours une large gamme de produits 100% maison de haute qualité à prix raisonnable. Au programme : Pains spéciaux, Viennoiseries maison et une large gamme de Patisserie réalisées par notre équipe formée dans les meilleurs palaces de Paris ! Vous pouvez bien entendu emporter votre commande où vous restez sur place pour profiter des places assises, de la musique et du wifi haut-débit gratuit. A très bientôt au 18 rue de Turbigo !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très beau choix de pains assez originaux. Les viennoiseries sont de très belle tailles et excellentes. Pour le midi, bons choix de quiches. Endroit sympa pour s’installer le temps d’un brunch, déjeuner ou une petite pause! Bref du très bon fait maison dans un cadre agréable!!

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons pris 2 jours de suite, notre petit déjeuner dans cet endroit lumineux, où
l'on se sent bien et où l'accueil est chaleureux et souriant. les viennoiseries sont à tomber, nous avons goûté les croissants, chaussons aux pommes, brioche aux raisins et pain au chocolat praliné, tous étaient excellents. Tout est fabriqué sur place avec le plus possible de produits locaux, et en plus les prix sont tout a fait abordables pour la capitale. une question pour la direction: avez vous pensé à décliner votre concept en Province ?

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Boulangerie pâtisserie très jolie ouverte, lumineuse, spacieuse.
Le choix est large tant en pain qu’en pâtisseries. Tout est très joli et goûteux. On a envie de tout goûter !!!
Un peu déçu du pain aux graines qui s’est vite desséché
Un flan fidèle à sa réputation : délicieux !!!
Et le pain tradition choco très gourmand.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Forcément un brunch a 19.90€ ça interpelle.
Cette boulangerie propose une formule mi-buffet mi-assiette.
Le buffet de viennoiseries est ouvert à volonté et une assiette chaude est servie à la commande. Seulement deux choix à ce niveau là : tarte salée ou croque monsieur avec une poignée de salade verte.
Sur les photos que nous avions vues le buffet de viennoiserie semblait offrir des produits très originaux mais dans les faits on ne retrouve que les classiques croissants et pains au chocolat ainsi que des viennoises et des brioches.
Nous avons la chance de pouvoir sauter sur un des 4 cookies qui ont été rajoutés peu de temps après notre arrivée.
Aucun doute sur la qualité des produits. Ils sont faits maison et ça se voit. Par contre ça manque un peu de diversité au niveau du buffet. A coup de viennoiseries et de pain on est vite rassasié mais on a aussi vite faim deux heures après avoir mangé.
Un autre produit protéiné serait apprécié genre jambon ou œuf ou fromage... quitte à payer deux euros de plus ce serait parfait.
Sinon accueil sympa et personnel serviable.
A tester !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ma soeur m'a fait découvrir cet endroit pour bruncher un dimanche midi. Cet espace aspire au calme et à la décontraction. Les choix de viennoiseries et la qualité sont excellents. Le thé de la marque Mariage Frères, juste parfait. Et rien à dire sur les petits plats chauds, super bon !!!!!
Les gérants sont accueillants et très agréables.
Je recommande vivement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté BO&Mie ont aussi consulté

Vous connaissez BO&Mie ?