Tripadvisor
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Sortie en famille au top

Super sortie en famille entre petits et grands, tout le monde participe c est que du bonheur... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
NONO08
CHARLEVILLE
L'ascenseur

Vous voulez frissonner de peur... Alors cet room est faite pour vous ! Tous les éléments sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
soso_97260
par mobile
Lisez les 782 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 28,79 $US
à partir de 107,35 $US
à partir de 16,60 $US
à partir de 87,43 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Première expérience pour les 3/4 des joueurs, très bonne entrée en matière par notre gammaster. La tension est constamment présente et les indications données sont suffisantes afin d’avancer en autonomie. Super moment que je vous conseille.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons fait cet escape game en groupe de 6, "le musée".

L'accueil est chaleureux, avec casier pour les affaires et collation à l'arrivée.
Le briefing est bien.

La salle : vraiment une excellente salle ! Le niveau est intermédiaire.
C'est grand, l'ambiance est bonne, la pression se ressent.
Les décors sont au rendez-vous, nous avançons avec surprise, sans avoir ce qui va arriver.
L'alternance fouille, manipulation, réflexion est très bonne (surtout les manipulations, c'est pour moi important et intéressant dans une salle, et c'était au rendez-vous et avec de bonnes mécaniques).

Nous avons réussi à sortir, avons passé un très bon moment, et je recommande cette salle !

Il y a potentiellement une petite chose concernant une énigme, qui pourrait être améliorée. Mais c'est du détail...et en sortant, on voulait en refaire !

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons fait Le Braquage, c’était une première pour nous et c’était vraiment génial ! Très intense, action, réflexion, explosion et armes à feu en plus le staff est cool : je recommande ✅

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 12 janvier 2020

J’ai passé d’excellents moments au sein de cette enseigne. Tout a commencé par un accueil que je qualifierais de parfait tout le personnel est accueillant et au petit soin avec leurs clients. On se sent vraiment à l’aise dès le début. On nous propose même une petit collation de bienvenue bien appréciable. De gros efforts au niveau du briefing pour toutes les salles que j’ai pu faire (toutes sauf le musée). L’entrée en matière change d’autres escapes. Les jeux sont travaillés, originaux, modernes ( beaucoup de technologies et de mécanismes ) et très immersifs. De plus l’accompagnement par les games masters est au top !! On finit par un débriefing agréable où l’on peut revenir sur le jeu avec notre game master et mettre tout au clair puis une superbe photo souvenir. Bref, je ne vous conseillerai jamais assez cet escape courez y sans hésiter et les yeux fermés...

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Maitre du jeu adorable. On se met très rapidement dans l'ambiance. Je recommande totalement pour une heure de frissons !