“Le Québec à Paris”

Maison de la Poutine
Classé n° 2 642 sur 19 411 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Un lieu réconfortant pour déguster une délicieuse poutine. Frites croustillantes, fromage en grain et notre sauce secrète, venez goûter nos différentes recettes !
Avis publié : 31 décembre 2017

Un restaurant génial à faire absolument. Après avoir fait mes études au Québec j'étais sacrément en manque de Poutine et ce restaurant m'a fait redécouvrir toutes les saveurs traditionnelles. Une excellente poutine, accompagnée d'un service exceptionnel, je recommande !

Date de la visite : décembre 2017
Aline G, Social Media Manager de Maison de la Poutine, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Hello Gabrielle, merci pour ce gentil commentaire. C'est toujours très touchant de voir que ça plait à des québécois ou à des gens qui ont passé du temps au Québec. A bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2017

Des poutines délicieuses, de la classique à la végé dans un cadre ravissant et chaleureux! Personnel adorable, un plus non négligeable!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 décembre 2017

Objectivement c'est très très bon !
Je me suis régalé, comme ce que j'avais mangé à Montréal.
Je l'ai prise à emporté et l'équipe était vraiment sympa

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

File d'attente bien longue du au peu de place mais au final ça vaut la peine et la dégustation est réussi

Date de la visite : décembre 2017
MaisondelaPoutine, Owner de Maison de la Poutine, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Merci pour votre commentaire, effectivement aux horaires de pointe le restaurant est parfois pris d'assaut, nous vous recommandons donc de venir avant 12H ou entre 14H et 18H pour plus de fluidité!

A très bientôt

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Il y a la queue et peu de places assises, mieux vaut prendre à emporter. Mais armées de courage nous sommes restées pour enfin manger une poutine ! Version bûcheronne pour nous, avec lard, oignons fondants, oignons frits.... quel régal !!! Dur à finir, la portion est énorme !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Poutine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de la Poutine ?