“Délicieux. Service impeccable. Calme”
Avis sur Dip

Dip
Réservez avec
Dip n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 025 sur 18 323 Restaurants à Paris
Avis publié : 26 juin 2014

Toutes les fois où j'y suis allée en famille, avec des amis ou des collègues, le repas a été une réussite.
Délicieux. Service impeccable : propreté, gentillesse, sourire, patience.
Je rafole de la cuisine Indienne : il y a du choix et c'est vraiment bon. Je recommande. D'ailleurs, il faut que j'y retourne pour vérifier que c'est toujours aussi bon. Qualité - prix correcte. Livraison à domicile possible.
Près du métro St Marcel et de la gare d'Austerlitz. Plusieurs arrêts de bus. Proche de la place d'Italie à pieds

Avis publié : 16 juin 2014

Une vrai gentillesse dans l'accueil
Une propreté irréprochable
Une qualité des produits et dans la façon de les cuisiner
J'ai trouvé mon restaurant parisien qui conjugue plaisir et diététique

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

La cuisine vraiment bonne. Notre commande habituelle est: agneau korma, nans au fromage pour mon mari et ma fille, pour moi, poisson tandoori, nan aux légumes et pour tous: curry d'épinards (excellent!). Et en plus ils sont sympas.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant indien: propre, calme, service impeccable, véritable cuisine indienne avec un véritable mélange de saveurs et d'épices.

Avis publié : 24 mars 2014

Une propreté et une cuisine qui réconcilie avec les restaurant indien de la capitale. Poulet tikka et Nans à l'ail. Je vous conseille d'agrémenter le repas avec un lait de coco qui vous facilitera la digestion si vous n’êtes pas adaptes de la cuisine épicée. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Dip ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France