“Excellent, comme toujours”
Avis sur Matsuyama

Matsuyama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Matsuyama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 692 sur 18 122 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Très bon restaurant où j'ai l'habitude d'aller pour me faire plaisir au papilles gustatives ! Les points forts de ce restaurant sont :
- le personnel, accueillant, souriant, aimable et à l'écoute
- la décoration et l'ambiance avec entre autres ses lumières apaisantes et agréables
- la qualité des produits, et leur fraîcheur
- enfin, le rapport qualité/prix est parfait.
C'est un classique et un restaurant incontournable pour quiconque désirerait se régaler avec des plats japonais traditionnels et frais ! Je le recommande vivement !

Avis publié : 30 juin 2014

Méme si l'accueil et le service du sans doute maitre de maison reste très froid, il est effacé par celui d'une très sympatique serveuse et d'un jeune employé. De vraies serviettes chaudes, beignets offerts a l'apéritif, saké tiède... et bon petit Sancerre.
Menus standards a 10 euros pour brochettes et 20 euros avec très bons sushis et makis.
Bon café, prix correct.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Le cadre est dépaysant grâce à la magnifique décoration ! Les serveurs sont accueillants ! Les produits sont frais et de bonne qualité ! C'est un régale pour les papilles ! Le choix est large et les prix sont très raisonnables ! Le rapport qualité/prix est très intéressant ! Je le recommande à tous ceux qui cherchent un véritable restaurant japonais dans Paris ! J'y retournerai très vite !

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Le cadre est dépaysant grâce à un décor magnifique, les serveurs sont accueillants, les produits sont très frais et de bonne qualité ! Leur soupe miso est à tomber ! Je le recommande vivement à ceux qui recherchent un véritable restaurant japonais dans Paris ! Les prix sont très très abordables. Le rapport qualité/prix est très intéressant.
J'y retournerai très prochainement.

Super bon ! So good
Dépaysement totale très très belle décoration !
La nourriture est excellente le poisson est frais
Accueil et personnel chaleureux et très a l'écoute

Les voyageurs ayant consulté Matsuyama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuyama ?