“Très correct et récemment rénové !”

Flunch Paris Beaubourg
Classé n° 6 072 sur 18 482 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Avis publié : 11 février 2013

Je reviens juste de Paris où j'ai passé quelques jours dans le Marais avec mon époux. Les brasseries et restaurants proposant des plats ou menus trop onéreux pour notre bourse, nous avons décidé d'opter pour le Flunch, situé à 2 pas du Centre Georges Pompidou. Le choix est toujours très vaste, la qualité des desserts, des poissons et des légumes a très largement été améliorée, et les prix restent corrects ! Nous avons donc fait plusieurs pauses "déjeuner" dans ce restaurant et sommes globalement satisfaits par les prestations : plats corrects, pain de qualité, lieu très propre et refait à neuf, endroit chaud et sympa pour une petite pause, surtout quand il fait un froid polaire à l'extérieur !

Avis publié : 29 janvier 2013

Resto libre service se démarquant nettement des établissements du mème genre.Espaces généreux et décoration sobre et lumineuse.Présentation des mets attrayantes,nourriture de bonne qualité;hélas les toilettes dames étaient très sales...

Avis publié : 23 décembre 2012

Enormement de monde, être obligé d'attendre qu'une place se libere pour pouvoir s'assoir et manger. Repas sans saveur, pris au milieu de beaucoup de bruit. Je ne le conseille pas du tout

Avis publié : 27 octobre 2012

Un exemple parmi tant d'autres dans ce flunch...Une entrecôte cuite déjà depuis un certain temps baigne dans un bac à graisse attendant le prochain consommateur...Elle est quand même accompagnée de quelques tomates !
Bon appétit !

Avis publié : 13 septembre 2012

Sans doute le pire Flunch de l'enseigne.
Encore une fois, hormis le prix abordable et sa formule legume a volontée, aucun interet d'y aller, c'est tout le temps bondé, bruyant, pas convivial, les employés sont debordés, la nourriture doit pas etre mal a la base, mais comme c'est tout le temps du rechauffé ou tiede, c'est pas top.
A eviter

Les voyageurs ayant consulté Flunch Paris Beaubourg ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Flunch Paris Beaubourg ?