“Courage, fuyez… !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 23 mars 2014

Cadre vu de l'extérieur attirant, semblant chaleureux et cosy. Une fois la porte d'entrée franchie, une grande impression de déranger se lit sur le visage du personnel. Fausse bougie sur les tables, cartes tachées et abîmées, établissement sale et poussiéreux. Nous étions deux et venions boire respectivement un chocolat chaud et un thé. Le chocolat est arrivé froid avec un faux-semblant de chocolat fondu dans le fond de la tasse et un petit pot de lait, le tout était froid… La seconde c'était du lait mi-bouilli sans mousse… un vrai désastre ! Le thé était correct. Les prix sont très élevés et la qualité est loin de suivre. Je déconseille fortement cette adresse d'autant que ce quartier regorge de petits endroits chaleureux et de qualité.

Avis publié : 2 décembre 2013

Bistrot très bien situé sur le Blvd Saint germain. Si c'est pour avoir une table sur le Blvd, ça passe. Sinon, il y a mieux dans le 6ème.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

C un endroit chaleureux et cosy ou l on est tres bien accueilli par un patron aussi charmant que charmeur et des serveurs ayant bcp d humour. Ambiance et plats excellents. N hesitez pas, Allez y.
Brigitte Club

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Le cadre est beau, l'ambiance sympa Musique pas trop forte ... Le cocktail est répartit en cuisine manque d'ingrédient et la capucinno sans goût véritable

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons commandé 3 menu déj un Samedi, sans que le serveur ne nous signale qu il n'est pas disponible le week-end, ni la carte d'ailleurs ! À l'addition surprise, le patron n'a rien voulu savoir, c'est une arnaque et par ailleurs c'est sans saveur, du classique surgelé/microonde ! Arnaque a touriste donc !

Les voyageurs ayant consulté Le Mondrian ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mondrian ?