“A éviter...sauf pour les amateurs de souris” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mondrian

Le Mondrian
148 Boulevard St Germain, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 978 sur 14 908 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“A éviter...sauf pour les amateurs de souris”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De passage au Mondrian pour un dernier verre, nous avons eu la surprise de tomber nez à nez avec 2 souris gabadant sur le plancher du bar. Apres l'avoir fait remarquer poliment à l'un des serveurs, nous avons eu le privilège d'apprendre que cela faisait partie du "folklore" des bars de Saint-Germain (habitant Paris depuis 10 ans, nous sommes heureux d'en apprendre encore sur notre belle ville). Aucune excuse ou tentative d'explication de la part du serveur ou de son manager, mais uniquement le cliché du garçon de café parisien désagréable et hautain.

Visité en mai 2014

“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je suis devenu un grand habitué du Mondrian pour, son accueil chaleureux, ses serveurs très professionnels que j'ai beaucoup apprécié. La clientèle est très bien soignée en hiver avec leur terrasse équipé de couvertures, et de chauffages exterieures.
Il est situé a deux pas de l'église St-Germain-des-Près, et de l'Odéon.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.

Un grand blond, accompagné de ces folles amies.

• Visité en mars 2014
“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Après avoir fait la tournée des brasseries du quartier depuis des années, je reviens à un de mes premiers coups de cœur, le mondrian! Le changement de direction y joue sans doute, équipe très chaleureuse, serveurs toujours souriants et patrons commerçants! Ma femme friande de cocktails est servie, et en tant qu'amateur de bonnes viandes je me régale! Je recommande vivement cette adresse

• Visité en mars 2014
“Courage, fuyez… !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cadre vu de l'extérieur attirant, semblant chaleureux et cosy. Une fois la porte d'entrée franchie, une grande impression de déranger se lit sur le visage du personnel. Fausse bougie sur les tables, cartes tachées et abîmées, établissement sale et poussiéreux. Nous étions deux et venions boire respectivement un chocolat chaud et un thé. Le chocolat est arrivé froid avec un faux-semblant de chocolat fondu dans le fond de la tasse et un petit pot de lait, le tout était froid… La seconde c'était du lait mi-bouilli sans mousse… un vrai désastre ! Le thé était correct. Les prix sont très élevés et la qualité est loin de suivre. Je déconseille fortement cette adresse d'autant que ce quartier regorge de petits endroits chaleureux et de qualité.

Visité en mars 2014
Tunis, Tunisie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bistrot très bien situé sur le Blvd Saint germain. Si c'est pour avoir une table sur le Blvd, ça passe. Sinon, il y a mieux dans le 6ème.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mondrian ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mondrian ? Partagez vos expériences !