“Un peu éloigné de la foule des Champs Elysées”
Avis sur ZITI

ZITI
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
ZITI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 460 sur 18 841 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018

dans une jolie salle un restaurant italien de bonne qualité mais à des prix.... astronomiques ! 1 verre de vin, 2 pizze et 2 desserts = 71 euros !!!! Tout est bon, le service est agréable mais heureusement. Avec la Fourchette peut-être pour bénéficier d'un discount ?

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Proche des champs Élysée, nous nous sommes laissé tenté pour échapper au flot touristique (dont nous faisons parti :) )
Accueil agréable. Personnel au petit soins.

Les plats sont bons.

Mais les prix!!!!! Les prix!!!!!!! Une escalope milanaise. Une part de lasagnes. 2 cafés.
50€!!!!!
Faut pas pousser!! 27€ l’escalope je m’attendais à avoir plus de viande pour ce prix. Elle était grande mais d’une finesse!!!!

Bref. Faut aller encore un peu plus loin pour éviter l’arnaque.

Avis publié : 1 mars 2018

Un très bon repas avec entrée, plat & dessert.
Cependant le service est vraiment à revoir... À vouloir être rapide, ils tombent dans l'excès et on se sent vite oppressés : "vous êtes prêt à commander ?" / " je vous emmène la suite ?" / "vous avez terminé ?"
Pour un moment convivial entre amis et famille, il aura fallu leur demander à plusieurs reprises de nous laisser du temps !!
Par contre, le rapport qualité/prix est respecté. J'ai pris en plat leur pâtes à la crème de champignons et truffes : un RÉGAL !
Et pour les desserts, je vous laisse admirer ^^

Avis publié : 11 février 2018

Accueil un peu "industriel" mais courtois.
Bons plats italiens et prix raisonnables pour le quartier.
C'est une adresse à retenir...

Avis publié : 7 février 2018

Arrivé à 25, mais sur réservation. Les plats sont très bons, mais le nombre de convives fait vite déborder le service. Certains attaquaient le plat principal tandis que d'autres attendaient encore l'apéro. Mais ambiance chaleureuse et plats plus que corrects

Les voyageurs ayant consulté ZITI ont aussi consulté

Vous connaissez ZITI ?