“Bonne surprise”

Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“Bonne surprise”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un cadre intimiste pour des plats de qualité. Un peu d'attente entre l'entrée et le plat mais sinon une très bonne surprise pour un petit resto choisi au hasard...j'adore!

• Visité en octobre 2013

Saint-Cloud, France
“très bien reçus chez Wada”
Avis écrit le 5 août 2013

Un restaurant intime, pas plus de vingt couverts. Wada prend soin de chaque convive: il explique le menu, prend les commandes, cuisine, nous sert et nous explique comment manger les sushis. Avec les baguettes il faut un peu d'adresse et d'entraînement. La présentation est impeccable, les entrées originales et les sushis et sashimis d'une grande tendreté.

• Visité en août 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“A tomber par terre”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

A vrai dire, je suis passée devant un nombre incalculable de fois, c'est sur mon trajet pour aller au travail. Et puis, un jour, je l'ai vu. J'ai regardé les critiques, convaincus mes collègues et voyagé à l'autre bout de la terre le temps d'un déjeuner. Pas de déco japonaise standardisée, juste des objets souvenirs, disposés sur des étagères. Le patron est très soucieux de vous faire plaisir. Un compliment et son visage sérieux s'éclaire. Le repas est fin, frais, délicieux, authentique. C'est trop cher pour en faire ma cantine (mais la qualité vaut le prix), et c'est bien dommage !

• Visité en juin 2013
“le sushi de roi”
Avis écrit le 25 juin 2013

you go...the rest is a journey in heaven...
Vous y allez si vous etes un veritable amateur de sushi, et vous vous laissez guider par le maitre des lieux.

• Visité en octobre 2012
“Mythique!”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Le resto ne donne pas super envie d'y aller (de l'extérieur) mais une fois dedans ambiance japonnaise... Le maître sushis place, prend les commandes et sert les hôtes! Ne pas être pressés car le maître n'a que deux mains... Il faut y aller!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Wada ont aussi consulté

Vous connaissez Wada ?