“Depaysement complet”

Quartier : Champs-Élysées
Niort, France
“Depaysement complet”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Rue de l'arc de triomphe une petite échoppe ne payant pas de mine
Le patron fait l'ouverture quand je passe devant a la recherche d'un restaurant... Je franchis le seuil, et la dépaysement garanti
Décor sobre japonisant, le patron (chef, serveur,....a lui tout seul) met son kimono et on commence le repas.
Tartare de thon, salade d'épinard, sushi et sashimi, des produits de tres grande qualité, d'une extreme fraicheur avec un assaisonnement parfait
Une petite liqueur de prune offerte a la fin
Un tres grand moment, une vraie découverte de la cuisine japonaise pour moi

Visité en janvier 2014

Paris, Ile-de-France, France
“Japonais topissime”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil fût absolument charmant la 1ère fois, plus réservé la 2ème; donc, si c'est la 1ère visite, mieux vaut tomber sur le serveur loquace qui donne de judicieux conseils

Les plats sont à tomber. Les entrées sont d'une fraicheur et d'une saveur irreprochable et les plats copieux et excellents (le poisson au saké est vraiment top)

Bref, l'endroit est hautement recommandable

• Visité en décembre 2013
“Nourriture japonaise au top”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Ce petit restaurant (une vingtaine de places) ne paye pas de mine avec ses nappes en plastique et son décor sobre.
Mais c'est un VRAI restaurant japonais, avec un cuisinier japonais (ni très bavard ni très expressif), qui réalise des plats japonais de très grande qualité (sushi, sashimi…). Côté prix, c'est un peu plus élevé qu'un restaurant japonais tenu par des Chinois mais il n'y a pas photo sur le rapport qualité-prix.

• Visité en décembre 2013
“Authentique et intimiste”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Il faut le trouver ! devanture très discrète, petite salle d'un dizaine de tables, déco japonaise.
Aucune pub sur le resto, du pur bouche à oreille.
Un chef japonais sur Paris depuis très longtemps, sa spécialité sont les sushis, avec un travail particulier sur le riz.
Pour goûter, nous avons pris un Menu Sushi 7 pièces : salade de carottes & saint jacques au sésame, tartare de thon sauce soja : excellent ! 7 pièces de sushi : thon, saumon, daurade, crevette et enfin une soupe miso maison ! en complément nous avons goûté les californian roll 8 pièces, très fin, très bon.
Ils nous ont offert en apéritif un alcool japonais à base de prune, excellent.
Totale de l'addition : menu : 28€ + 20€ californian.

• Visité en novembre 2013
Miramas
“C'est bon et on s'y sent bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Les plats sont parfaits, le service aussi... les conseils qui accompagnent les choix sont possibles, j'ai beaucoup apprécié

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wada ont aussi consulté

Vous connaissez Wada ?