“Affreux,affreux!!”

Classé n° 7 204 sur 18 464 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Je suis très déçue par ce restaurant qui ne mérite nullement autant de satisfaction.La qualité et la fraîcheur des produits laissent plus qu'à désirer(des écailles dans mes sashimis tièdes:du jamais vu!!) et considérant le prix exorbitant du menu,ce restaurant est une belle arnaque honteuse pour un restaurant japonais

Avis publié : 7 mars 2014

Assortiment sushi très décevant: uniquement 3 variétés (thon maguro simple, saumon et daurade), ridiculement petit (un tier d'un vrai sushi japonais du japon) et complètement fade (pas du tout de wasabi). Bref, très décevant!
Le serveur est également pas très avenant, ours des cavernes.
Et en plus, c'est vraiment cher. Il faut compter 46 euros pour le gros assortiment sushi. Ce prix est normal mais pour des adresses de niveau nettement supérieur (isami, tzukizi par exemple). Donc je déconseille fortement!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Enfin un vrai restau japonais! Poisson frais, délicieux. Selection de thés bio. La soupe miso est une vraie soupe miso, et pas l'eau aromatisée qu'on nous sert ailleurs!
Decor sobre mais charmant, patron 100% japonais, adorable. Pas donné mais une belle adresse, une bonne surprise.

Avis publié : 22 janvier 2014

Rue de l'arc de triomphe une petite échoppe ne payant pas de mine
Le patron fait l'ouverture quand je passe devant a la recherche d'un restaurant... Je franchis le seuil, et la dépaysement garanti
Décor sobre japonisant, le patron (chef, serveur,....a lui tout seul) met son kimono et on commence le repas.
Tartare de thon, salade d'épinard, sushi et sashimi, des produits de tres grande qualité, d'une extreme fraicheur avec un assaisonnement parfait
Une petite liqueur de prune offerte a la fin
Un tres grand moment, une vraie découverte de la cuisine japonaise pour moi

Avis publié : 30 décembre 2013

L'accueil fût absolument charmant la 1ère fois, plus réservé la 2ème; donc, si c'est la 1ère visite, mieux vaut tomber sur le serveur loquace qui donne de judicieux conseils

Les plats sont à tomber. Les entrées sont d'une fraicheur et d'une saveur irreprochable et les plats copieux et excellents (le poisson au saké est vraiment top)

Bref, l'endroit est hautement recommandable

Les voyageurs ayant consulté Wada ont aussi consulté

Vous connaissez Wada ?