“Inventifs, esthétiques, goûts subtils”
Avis sur Café Pouchkine

Café Pouchkine
Réservez avec
Café Pouchkine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 794 sur 19 399 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Café Pouchkine est une maison pâtissière résolument généreuse et festive. Pour les petites comme les grandes occasions, en gâteau individuel ou entremet à partager en famille ou entre amis, impossible de résister à ses gourmandes tentations !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De la grande patisserie dans un établissement de renom. Les qualificatifs les plus flatteurs sont mérités pour le matriochka, le Napoléon, la tarte au citron. Il faut juste un peu de patience pour mériter de s'assoir à une table de ce salon de thé d'exception. Mais une expérience à ne rater sous aucun prétexte.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Le meilleur de la patisserie russe à Paris !

Grands classiques revisités ou nouveautés, les gateaux de la chaine Café Pouchkine sont excellents, avec un petit coté bling bling non désagréable.
Très bonne Matriochka de Pâques mangue coco.

Incontournable !

Avis publié : 28 mars 2018

Malgré un article assassin par un critique au nom d'apôtre j'ai organisé un déjeuner à ce Cafe POUCHKINE Madeleine. Le résultat fait mentir ce plumitif vinaigrier.
J'ai reçu un accueil très agréable par de jeunes et courtoises hôtesses.
Le service grande maison a été efficace et souriant.
Excellent niveau de qualité dans l'assiette.
Vins au verre de bonne origine.
Très beaux choix de magnifiques pâtisseries au comptoir du rez de chaussée

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Super moment passé dans ce salon de thé très chic.. la décoration est magnifique et les pâtisseries sont excellentes!!! Le service était top. Nous avons dû attendre qu'une table se libère mais ce fut assez rapide et ça valait le coup!!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Je me suis assis en terrasse. Après m’avoir dit bonjour de loin et de façon désagréable et indigne d’un tel endroit, le serveur me promet la carte, mais cela est resté sans suite. Sa collègue n’était pas plus efficace. Elle a préféré servir d’autres clients arrivés après moi. Comme les choses continuent souvent comme elles ont commencé, j’ai préféré changer d’établissement. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Café Pouchkine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Pouchkine ?