“Bon, mais cher, trop cher.”
Avis sur chez miki

chez miki
Classé n° 4 281 sur 18 122 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 mai 2014

On est entrées par hasard pour y diner avec une amie. En voyant la carte, c'est plutôt une bonne surprise, ça a tout de même l'air délicieux. Pour éviter de choisir, on décide de le jouer izakaya et on commande plein d'entrées... Entrées qui ne sont pas mauvaises en soit, mais dont le prix n'est certainement pas justifié. Certes, certains produits sont compliqués à trouver en France et oui, la cuisine est bonne mais tout de même! Les boisson sont assez chères elles aussi.

En lisant les autres avis, je me dis que je tenterai sans doute l'expérience pour un plat, cette fois-ci, ou pour les fameux sushis au foie gras poêlé.
Bref, une confirmation de l'avis que je me suis fait sera la bienvenue, en espérant que les plats seront à la hauteur de leur prix!

Avis publié : 13 avril 2014

La salle est très petite et très nue, ce qui donne l'espoir que la maison se concentre sur le contenu de l'assiette.
La carte laisse espérer une certaine originalité.
Le personnel est japonais, ce qui pourrait être un gage d'authenticité.
Mais dans les assiettes, la déception est cruelle. Après un maquereau de bonne qualité, nous avons goûté deux recettes au poulet molles et fades, l'une d'elles quasiment étouffante.
Avec cette viande sans intérêt, aucun accompagnement - seulement une "touffe" de chou haché froid qui ressemble à du polystyrène.
Au regard de ce résultat, les prix sont injustifiables. Est également injustifiable la critique complaisante du "Fooding" !

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Têtes de dorade, sushis au saumon, huîtres grillées au beurre et à l'ail.. C'est la quatrième fois que je savoure ce restaurant et j'y retournerai encore..
Les prix sont à la hauteur du délice, c'est vrai, mais c'est normal.
Le service est discret et attentif.
C'est vraiment l'un des meilleurs japonais de la ville.

Avis publié : 5 février 2014

excellent japonais tout est bon. allez y sans hésiter. les propriétaires sont un couple franco japonais très sympathique.

Avis publié : 4 janvier 2014

Vraiment décevant déjà au niveau rapport qualité-prix, en guise de "menu" entré-plat-dessert le midi, on vous sert....un bento, bof bof! Autant le marquer de suite, au moins on est prévenu. Car si c'est pour payer ce prix là, plus haut dans la rue Saint-Anne on a le choix de deux bento, l'un aussi japonais (Juji-Ya) et un autre qui est coréen (Ace Bento) qui font mieux, et surtout moins cher.

Au niveau goût on frôle la catastrophe, avec certains accord désastreux, dont le porc caramel, qui est un vulgaire morceaux de poitrine trop gras en guise de viande du menu. Vraiment c'est une adresse qui fait le buzz mais qui ne vaut pas sa réputation, si vous voulez vraiment toucher au raffinement japonais, il y a d'autres adresses pas loin où vous en aurez pour votre argent comme chez You, rue Saint-Anne.

Les voyageurs ayant consulté chez miki ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez chez miki ?