“très agréable”
Avis sur Dalea

Dalea
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Dalea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 627 sur 18 464 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 14 février 2013

Petit restaurant très sympa! les plats sont très bons, nous étions 6 et nous nous sommes tous régalés!! l'accueil très bonne en particulier le petit serveur du 12/2/13 le soir qui nous à communiqué sa bonne humeur et était à nos petits soins !!!!
A faire et à refaire !!!!!!

Avis publié : 20 janvier 2013

Le service était super sympa, le serveur gentil, drôle. Bien situés, on n'est pas trop serrés par rapport aux autres tables, ou curieusement, on n'entend pas leur conversation, à moins d'avoir des castafiores. Les toilettes sont propres, la déco sympa pour une brasserie de quartier.
Le chocolat est très bon, on vous le sert avec des petites guimauves pour les tremper dedans :)

Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Serveurs sympas et brunch bon et gourmand. Croissants, jus d'orange pressé, oeufs brouillés, café gourmand...

Avis publié : 6 juillet 2012

Certes, vous ne serez pas trop déçus par la nourriture, encore que... nous avons eu la "malchance" de gouter une panacotta avec une crème qui avait manifestement tourné ! Visiblement, ça n'était pas le problème du serveur...
Le pire fut au moment de l'addition, quand nous nous sommes aperçues que certains plats étaient facturés plus cher que sur la carte ! Le serveur n'a pas voulu rectifier l'erreur et, au contraire, nous a facturé une note plus cher que celle qu'il nous avait amenée !
Conclusion ...? Et si nous prévenions la direction de la concurrence, consommation et répression des fraudes ?!

Avis publié : 24 mai 2009

Un cadre de qualité, calme et confortable. C'est très rare dans ce quartier où la majorité des restaurants sont surchargés.
Idéal pour une sortie en tête à tête ! J'adore :)

Les voyageurs ayant consulté Dalea ont aussi consulté

Vous connaissez Dalea ?