“SCANDALEUX”
1 sur 5 bulles Avis sur Dalea

Dalea
Réservez avec
Dalea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 780 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Montparnasse
“SCANDALEUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'en sors encore sidérée par le contenu de mon assiette, des CHEVEUX du cuisinier dans mes frites. Selon le serveur, très professionnel et courtois, le cuisinier n'a pas de cheveux et ce n'est que pure invention de ma part... Aucun geste commercial ni excuse. Le responsable ne prend pas la peine de se déplacer alors que le restaurant ne compte que deux tables occupées.
Adresse à déconseiller vivement !!! Dommage la cuisine est plutôt correcte.

• Visité en novembre 2013

Montélimar, France
“Pour une repas de tous les jours.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Brasserie, parmi d'autres, un peu plus de choix au menu du jour que les voisines...
deux poissons c'est à noter.
Toilettes un peu glauques.
Service correct

• Visité en octobre 2013
“Au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Équipe de serveur très agréable!! Service impeccable!
Nourriture classique mais de qualité
Bon rapport qualité prix et bonne ambiance

“On va y retournez....c'est sur!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

On a commencé par l'apéro en terrasse, carte très variés de cocktail.
On a continué à l'intérieur pour le repas, assiette copieuse ( voir trop), mais excellent!!
L'équipe de serveur est très sympa.
Ambiance conviviale, bon rapport qualité/prix, on a passé une bonne soirée. Nous reviendrons!!
Une bonne adresse à Montparnasse

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On s'est fait B.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Face à la proposition commerciale un peu insistante du serveur pour nous refiler une bouteille de vin, nous avions cru nous en sortir en commandant un pichet de rosé 50 cl certes sans consulter les cartes qui étaient dans les mains du serveur. Mais mal nous a pris... Comme le premier pichet de 50 cl (pas sur qu'il faisait 50 cl...d'ailleurs) était tiède, nous en avons commandé un second un peu plus frais et puis un troisième l'alcool aidant... Mais à la fin, nous n'avions pas assez d'alcool dans le sang pour ne pas sentir passer l'addition : 58,50 € pour le rosé !!! Eh oui, 19,50 € le pichet de rosé 50 cl... !
Si on y ajoute la réaction du serveur face à notre étonnement qui nous a pris pour des ploucs genre "vous savez à Paris, c'est le tarif..." et le fait que nous avions commandé un double cheeseburger (personne n'est parfait) saignant et qu'on nous a livré un simple cheese burger à point... Une mauvaise soirée avec une désagréable impression de s'être fait piéger...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dalea ont aussi consulté

Vous connaissez Dalea ?