“pour une cuisine du terroir”
Avis sur Le Balto

Le Balto
Classé n° 5 563 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Le Balto se situe dans le 6ème arrondissement, venez decouvrir ce sympathique bistro pour se restaurer ou simplement y boire un verre.
Avis publié : 10 novembre 2013

loin des restos touristiques du 6° mais proche de tout, voilà un endroit sympa, typique du bistrot parisien où l'accueill est sympa, et la cuisine goûteuse (bon pot au feu, bonne viande et légumes savoureux.) Dans les prix de Paris donc pas si bon marché que ça. mais correct tout e même. Bon vin de producteur au verre

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Un très bon moment passe dans ce restaurant avec mon fils, une adresse à recommander d'urgence! Ne vous laissez pas intrigue par l'entrée paraissant un peu vieillotte, vous ne serrez pas déçu

Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai découvert cet endroit grâce a une amie et depuis j'y retourne régulièrement. La nourriture est bonne et le menu est varié. Très bonne ambiance j'aime la playlist de musique qui tourne. Le service est jeune et sympathique. Pour avoir été dans d'autre bars et resto du quartier je peux dire que c'est agréable d'y passer un après midi ou même une soirée. J'encourage les gens à le tester, l'essayer c'est l'adopter ;)

Avis publié : 19 septembre 2013

Un excellent endroit à partager entres amis, en couple ou en solitaire, le décor est charmant et ravissant, l'accueil est très agréable et chaleureux. Amateur de vins vous serez très bien conseillé et la cuisine est bonne et les assiettes biens fournies.
Les prix sont biens moins élevés que dans tout le quartier.
Amateurs, bons vivants, à ceux qui savent apprecier la bonne nourriture, vous ne serez pas deçu, pour ma part j'y retournerai prochainement.

Avis publié : 6 septembre 2013

Un endroit charmant pour un encas a toute heure!! Les assiette sont viens pleines, et le service très agréable!!! Je conseil!!

Les voyageurs ayant consulté Le Balto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Balto ?