“Ah là, là!!!!”

Classé n° 2 602 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Le Balto se situe dans le 6ème arrondissement, venez decouvrir ce sympathique bistro pour se restaurer ou simplement y boire un verre.
Avis publié : 8 février 2014

Alors, je décide de commencer par le bon: bon accueil, ça fait plaisir de voir des jeunes qui ont envie de bosser et de satisfaire leur clientèle. A l'accent, nous avons reconnu un Aveyronnais, pas de bol pour moi le plat que je souhaitais : saucisse aligot n'est plus et je me rabats sur une salade du jour avec un oeuf poché. Salade elle même correcte (car on voit de plus en plus des morceaux de salade de couleur noire, tellement ils ont trempé dans leur eau, je trouve ça inacceptable), après ça se gâte : Pitié!! arrètez de nous servir ces lardons dèguelasses, grande distribution type ECO+, Messieurs,les restaurateurs, mettez en moins mais des vrais avec de la vraie ventrêche (que vous pouvez couper à l'avance), moi j'aime les salades de type périgourdine mais j'en ai ras le bol de ces lardons et , parlons des croûtons: idem, je ne mange pas de ces croutons que l'on trouve en sachet. Faites griller un peu de pain, frotté à l'aïl. J'ai été moi même restauratrice et je n'ai jamais acheté des croutons, ils sont infectes!,insipides!Du coup, je n'ai p manger que la salade, tomates et oeuf, ça me fout en rogne! C'est pour certaines maisons mais pas au restaurant si simple soit-il!!C'est dommage, car avec votre amabilité vous avez le potentiel pour bien bosser;mon fils qui m'accompagnait a aimé votre établissement et souhaite y revenir avec ses potes.
Nous avons pris avec plaisir le café au bar en leur compagnie. Je voudrais que ces jeunes réussissent, leur souhaite Bon Vent et leur dit de nouveau: même avec des petits moyens, vous pouvez faire une cuisine de qualité, souvent moins chère même qu'en achetant de l'industriel, pensez-y!

Avis publié : 8 décembre 2013

Ayant réservé pour une table de 8, le serveur a été très compréhensible pour les problèmes de tables ! Malgré le temps d'attente un peu long (en même temps un samedi soir à 20h c'est normal) nous avons passé un agréable moment ! La cuisine était bonne tout à fait abordable avec des formules même le soir en week-end (23€ pr entrée-plat-dessert et 19,50 pour entrée/dessert - plat) ! Une bonne soirée dans un resto convivial et intimiste de par sa taille.

Avis publié : 29 novembre 2013

une ambiance qui réchauffe le coeur
une cuisine franche et fraiche qui joue sur les valeurs sûres
arrosée de bons petits vins
un vrai lieu où souffle encore l'esprit du quartier
à l'heure des endroits stéréotypés et guindés....
un must

Avis publié : 15 novembre 2013

Un chouette Resto / bistrot de copains avec du vin pas trop cher et une ambiance de café du coin ayant vu passer pas mal d'étudiants de l'atelier de l'école des beaux arts mitoyens.
Des plats mijotés et de la bonne viande au menu du jour servi par des hommes plutôt sympa et attachés à leur établissement ( dans le quartier ils sont minoritaires).Une bonne adresse.

Avis publié : 10 novembre 2013

loin des restos touristiques du 6° mais proche de tout, voilà un endroit sympa, typique du bistrot parisien où l'accueill est sympa, et la cuisine goûteuse (bon pot au feu, bonne viande et légumes savoureux.) Dans les prix de Paris donc pas si bon marché que ça. mais correct tout e même. Bon vin de producteur au verre

Les voyageurs ayant consulté Le Balto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Balto ?