“succulent !”

Le Balto
Classé n° 5 265 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Le Balto se situe dans le 6ème arrondissement, venez decouvrir ce sympathique bistro pour se restaurer ou simplement y boire un verre.
Namur, Belgique
“succulent !”
Avis écrit le 25 mars 2014

en sortant de la visite de la maison Balto nous avons décidé de manger quelques tapas dans le restaurant Le Balto .... le serveur nous a conseillé une coupe de Cava millésimé .... alors que partout une simple sangria coute 7,5 euros , la coupe de Cava était à 4,5 euros !
nous avons pris des tapas :sardines, patatas bravas , etc .... un délice , tout était très fin , fondait sur la langue et d'une fraicheur !
a recommander sans conteste

• Visité en mars 2014

“Excellent”
Avis écrit le 7 mars 2014

Bon dans l'ensemble j'ai pas trouvé mieux le meilleurs dans le coin si je pouvais y manger chaque jour dommage j'habite loin

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon rapport qualité/prix/rapidité/accueil”
Avis écrit le 1 mars 2014

Découvert par hasard, ce bistrot-chic est sans doute le moins cher du quartier. Ambiance familiale, cuisine plutôt tradi et sud ouest, carte de vin suffisante : nous avons passé une très bonne soirée !

• Visité en février 2014
France
“Ah là, là!!!!”
Avis écrit le 8 février 2014

Alors, je décide de commencer par le bon: bon accueil, ça fait plaisir de voir des jeunes qui ont envie de bosser et de satisfaire leur clientèle. A l'accent, nous avons reconnu un Aveyronnais, pas de bol pour moi le plat que je souhaitais : saucisse aligot n'est plus et je me rabats sur une salade du jour avec un oeuf poché. Salade elle même correcte (car on voit de plus en plus des morceaux de salade de couleur noire, tellement ils ont trempé dans leur eau, je trouve ça inacceptable), après ça se gâte : Pitié!! arrètez de nous servir ces lardons dèguelasses, grande distribution type ECO+, Messieurs,les restaurateurs, mettez en moins mais des vrais avec de la vraie ventrêche (que vous pouvez couper à l'avance), moi j'aime les salades de type périgourdine mais j'en ai ras le bol de ces lardons et , parlons des croûtons: idem, je ne mange pas de ces croutons que l'on trouve en sachet. Faites griller un peu de pain, frotté à l'aïl. J'ai été moi même restauratrice et je n'ai jamais acheté des croutons, ils sont infectes!,insipides!Du coup, je n'ai p manger que la salade, tomates et oeuf, ça me fout en rogne! C'est pour certaines maisons mais pas au restaurant si simple soit-il!!C'est dommage, car avec votre amabilité vous avez le potentiel pour bien bosser;mon fils qui m'accompagnait a aimé votre établissement et souhaite y revenir avec ses potes.
Nous avons pris avec plaisir le café au bar en leur compagnie. Je voudrais que ces jeunes réussissent, leur souhaite Bon Vent et leur dit de nouveau: même avec des petits moyens, vous pouvez faire une cuisine de qualité, souvent moins chère même qu'en achetant de l'industriel, pensez-y!

• Visité en janvier 2014
“Pour un dîner entre amis”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ayant réservé pour une table de 8, le serveur a été très compréhensible pour les problèmes de tables ! Malgré le temps d'attente un peu long (en même temps un samedi soir à 20h c'est normal) nous avons passé un agréable moment ! La cuisine était bonne tout à fait abordable avec des formules même le soir en week-end (23€ pr entrée-plat-dessert et 19,50 pour entrée/dessert - plat) ! Une bonne soirée dans un resto convivial et intimiste de par sa taille.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Balto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Balto ?