“Un must dans le quartier”
Avis sur Habemus Bar Restaurant - FERMÉ

Habemus Bar Restaurant
Cuisines : Européenne, Française, Moderne, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Poussez les portes de l’Habemus, un havre de paix dans le quartier historique de Bourse. A deux ou en bande, il y a oujours de la place pour nos clients souriants. A la carte, des plats simples et généreux dont le secret du goût réside dans la fraicheur de nos produits. Le soir, rendez-vous au bar. ! Avant de diner, parcourez notre carte de cocktails et choisissez votre préféré. Cette ambiance vieux Paris vous donnera envie de rester jusqu’au bout de la nuit… Corinne, la directrice des lieux et son bras droit Guillaume vous accueillent dans une bonne humeur quotidienne. Chaque jour ils dirigent une équipe de joyeux serveurs, fidèles à faire de votre déjeuner ou diner, un moment privilégié! Faites une pause à l’Habemus, éternel éden de la jungle parisienne !
Avis publié : 24 juillet 2014

Chez Habemus jamais de mauvaise surprise. Accueil toujours sympathique et cuisine de bonne qualité... C'est bon tout simplement et suffisamment rare pour être souligné. Ici on sert une vraie salade caesar digne de ce nom et entièrement faite maison...

À fréquenter sans réserve !!! (Réservation toutefois préférable)

marco69paris, Propriétaire de Habemus Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Bonjour Olivier,

Merci pour vos remarques. Nous mettons effectivement un point d'honneur à travailler des produits frais.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Difficile dans ce quartier de trouver un restoqui ne soit pas une chaîne ou qui n'ait pas de mauvaises evaluations sur Trip Advisor. Nous avons trouvé cette brasserie par hasard : ambiance moderne/classique, carte simple, plats tres bien servis et tres bons (notamment le hamburger). Le service est agréable et ne pousse pas à la consommation. La note a par contre été longue à arriver. Globalement tres positif par conséquent.

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Si vous habitez ou travaillez le quartier, tenez vous au courant de nos plats du jour via notre page Facebook sur HABEMUS - Bar Restaurant.

Avis publié : 1 juillet 2014

Un des rares endroits dans le quartier où l’on revient toujours avec plaisir, pour prendre un verre en sortant du bureau. Super carte de vins, service top.... A ne pas trop ebruiter.

Bonjour Claire et merci pour votre commentaire.
A ne pas trop ébruiter, mais un petit peu quand même :)
En espérant que vous continuez à venir prendre l'apéritif chez nous !

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons avons été très agréablement surpris. La carte est originale, le personnel est sympathique et le lieu est agréable avec des plats de qualité. Cela fait au moins quatre bonnes raisons d’y retourner et de le recommander. Une adresse à noter pour les amateurs de bonnes tables.

Arnaud merci pour votre commentaire.
Notre personnel a le sourire de travailler pour des clients aussi sympathiques.

Avis publié : 28 mai 2014

Un bon plan et surtout la référence à tester dans le quartier de la bourse. La salle dispose d'un beau cachet et d'une belle ambiance. La carte est intéressante, la cuisine est bonne, savoureuse et bien présentée avec un service discret, aimable et efficace ! A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Habemus Bar Restaurant ont aussi consulté