“Rien a dire au top”

Brother's Crêpes & Café
Classé n° 7 850 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Description : "BROTHER'S Crepes & Coffee" est un tout nouveau concept où vous pouvez personnaliser votre crêpe (salée ou sucrée). Vous aurez un large choix de légumes frais, et de viandes, tous préparés avec soin et sous vos yeux. Les milkshakes sont également personnalisables. Et surtout, une grande variété de desserts gourmands: Cheesecake, Muffins, Tiramisu, etc. #Welcome
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'y est manger avec mes amis, nous avons pris une crêpe signature panchaga puis un milkshake vanille fraise, j'étais agréablement surpris pas les saveurs bien au rendez vous dans la crêpes et absolument pas bourratif, je recommande et je reviendrais avec plaisir

Youness E, Manager de Brother's Crêpes & Café, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour vos commentaires si positifs. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très déçu pour les prix affichés, on a été entre potes et on a prit des crêpes au caramel beurre salé. Le beurre salé est très liquide ça dégouline de partout et la crêpe est imbibée de sauce au final. Mais surtout si vous prenez le supplément m&m’s comme je l’ai fait, c’est simple le goût du chocolat prend le dessus du goût du caramel car c’est totalement surdosé.

En résumé on peut manger de meilleur crêpe dans des enseignes uniques et moins connus. Cela dit il semblerai que un de mes amis ai pu avoir une crêpe consistante sans que le beurre dégouline. Donc une 1/3 de bonnes sa reste faible.

Sinon belle décoration malgré une luminosité trop forte mais le principal est le goût et la qualité du service/plat et cela est venu gâcher mon expérience.

(Les photos représentes tout simplement le fond du carton dans lequel on retrouve 60% de la garniture liquide avant de l’entamer tant bien que mal pour éviter le gaspillage).

Youness E, Manager de Brother's Crêpes & Café, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Sachez que nous tenons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients que ce soit positif (pour la grande majorité de notre clientèle) ou négatif comme le votre.

Pour aller dans le sens de votre critique, il est vrai que nous avons dernièrement eu un petit souci avec le caramel beurre salé. Notre fournisseur nous a changé de référence produit sans nous avoir prévenu par avance. Ceci n’est pas une excuse, la faute relevant totalement de notre responsabilité. Par contre, le souci a depuis été réglé et le caramel est maintenant de bien meilleur Qualité.

En espérant avoir l’occasion de vous faire changer d’avis, nous tenons encore une fois à nous excuser et vous remercier par la même occasion.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bon concept, serveuce très aimable, bonne explication et produits très bons.a faire et à tester.

Youness E, Manager de Brother's Crêpes & Café, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Merci infiniment pour votre retour en espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Super concept, restaurant très sympa et très propre. Ambiance chaleureuse. Personnel accueillant et serviable.
Crêpes excellentes et copieuses !!

Youness E, Gérant de Brother's Crêpes & Café, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci infiniment pour votre avis. Votre satisfaction nous donne la force et la motivation de progresser encore plus et continuer d’offrir à nos clients la plus belle des expériences culinaires.

Youness E.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Fidèle cliente du premier restaurant, c’est avec plaisir que j’ai appris l’ouverture d’un deuxième restaurant à Anvers. J’ai pris une Pachanga (valeur sûre) comme d’habitude excellente, à manger sur place. Le lieu est propre, spacieux, manque plus que le wifi pour conclure.
Concernant l’accueil je suis un peu déçu, manger en écoutant la chef (je suppose) s’embrouiller avec une cliente, et hurler, insulter et limite frapper sa partenaire c’est malaisant.
Mise à part cet incident, c’est avec plaisir que je reviendrais, pour une Blue Brother cette fois.

Youness E, Manager de Brother's Crêpes & Café, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Merci pour votre retour. Concernant l’incident malheureux, sachez que ceci s’est passé entre deux employés alors que le manager était absent pendant un court moment. Nous partageons votre sentiment et nous en sommes sincèrement désolé. Cet incident est discuté en interne de manière à ce que cela ne se reproduise plus.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Brother's Crêpes & Café ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Brother's Crêpes & Café ?