“Une catastrophe !”

Classé n° 280 sur 318 Desserts à Paris
Quartier : République
Quartier : République
Avis publié : 6 juillet 2013

Une immense déception... Service lamentable et accueil pathétique.
Je ne comprends pas ce manque de respect de la part des serveuses qui vous font attendre pendant une demi heure alors qu'elles sont au téléphone pour au final payer 18,50 euros pour un café coupé avec de l'eau, un chocolat froid qui était censé être chaud et 2 pâtisseries.
Aussi je vous décommande leur prestation de commande de gâteaux pour mariage ou autre événement. Car pour une commande de 800 gâteaux, on nous a laissé mettre NOUS MEMES les gâteaux dans les boites alors que la prestation était inclus dans le prix... UN SCANDALE ! Aucune excuse ne nous a été présentée et la remise des gâteaux c'est fait le jour même du mariage, comme si nous n'étions pas suffisamment stressés ce jour !

Avis publié : 18 janvier 2013

Je suis d'accord avec le précédent avis : un sans faute. Oui les prix peuvent paraître excessif mais quand on sait la patience que nécessite ce genre de pâtisseries ... Quand on entre on est transporté dans une ambiance milles et une nuits des plats débordants de petits gâteaux tous plus appétissant les uns que les autres et les finitions minutieuses ! Le goût : exceptionnel, un délice, de quoi en rester bouche bée ... bon l'addition est pas trop mal non plus mais cette qualité là les vaut amplement ! Je recommande vivement !

Avis publié : 11 septembre 2012

la pâtisserie orientale dans toute sa splendeur, c'est excellent, leurs cigares sont fins peu sucrés , ce sont mes préférés, leur étalage est un spectacle, coloré , appétissant. il y a énormément de choix,
on se régale. je fais toujours un détour quand je suis dans paris pour ramener quelques un de ces merveilleux gâteaux. ils ont beaucoup de boutiques, ce qui est très pratique, une près de la bastille , une autre près du louvre...
il y a aussi des plats salés, mais je n'ai pas encore goûté, je n'y manquerai pas la prochaine fois, je vous recommande si vous êtes fan de la pâtisserie orientale.

Avis publié : 4 août 2012

Service très très lent et pas aimable.
Pâtisseries très jolies mais très chères et vraiment pas bonnes.
Extrêmement décue.

Avis publié : 21 juillet 2012

Je me suis rendue aujourd'hui à la pâtisserie " La bague de kenza" du 15 ème. L’accueil était pitoyable la serveuse avait un air hautain et le caissier était vraiment désagréable. Ayant déjà acheté des pâtisseries chez eux à deux reprises mais dans le 11 ème, où le personnel était vraiment correcte je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me réserve cet accueil là. Bien sur les gâteaux avaient une belle cerise car je ne vous dis pas quelle a été ma surprise en rentrant chez moi et en découvrant que le fond des gâteaux était complètement brûlé. enfin en gros c'est vraiment décevant !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bague de Kenza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bague de Kenza ?