“arnaque et degout” 1 sur 5 bulles

Quartier : République
Noiseau, France
“arnaque et degout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons regretté d'avoir mis les pieds chez la bague de Kenza, samedi 08 février 2014, de la rue de la convention dans le 15e arrond. Accueil sympathique,note salée mais grosse déception quant à la fraicheur des aliments aussi bien salés que sucrés. mon mari et mes enfants sont tombés malades de suite.Bref,qu'on arrete de dire que c la meilleure patisserie orientale de paris car qd on est connaisseur ,on la classe meme pas,bourrée de colorants,de la pate d'amandes qui n'a aucun gout et la feuille est tres epaisse et a le gout ronce,faite depuis des mois à notre avis.Mr et Me les proprietaires,soyez curieux et allez faire un tour chez vos voisins marocains pour decouvrir le gout et la finesse de la vraie patisserie au lieu de vs en mettre plein les poches sur le dos de clients honnetes.C honteux,soyez contents que ns n'ayons pas porté plainte.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

“Les meilleures patisseries orientales de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les pâtisseries algériennes sont délicieuses comme toujours à la Bague de Kenza , dur dur de faire son choix ,surtout que c est un peu cher
par contre, ici , le personnel est un peu distant
Je préfère la boutique du Fbrg St Antoine

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Habitué à la qualité des pâtisseries de la Bague de Kenza du 15ème arrondissement, j'ai été très déçu par celles achetées ici, anormalement sèches. Le calbelouze avait un insecte dessus. Mais le plus décevant reste le service au salon de thé : passons sur les 15 mn d'attente alors que nous étions les seuls, mais thé, posé sur la table sans être même servi, n'avait pas de goût! Pour finir, pas de carton pour emmener les pâtisseries restantes (à 3€ pièce quand même), mais un petit sac où elles ont été fourrées en vrac... Le tout servi sans un sourire et avec l'impression que le le client dérange.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Honteux.... Pour le prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

J'ai connu le premier de rue St Maur ou même si ils n'étaient pas très aimable les gâteaux restaient tres bon.
La mes sablés n'étaient pas frais.

celui de st honoré est un foutage de gueule, une honte pour la convivialité algérienne.
Le lieu est beau certes mais...
Faut arrêtez de travailler quand on en a marre, faire autre métier ou mieux payer ses employés.
Et j'accepterai peut être le sablé pas frais qui sent le frigo ou je ne sais quoi...

• Visité en octobre 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Tout est dans le service.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très dommage, vous pouvez avoir les meilleurs produits, et ils sont très bons ici, si le service n'est pas, l'expérience est un mauvais souvenir....
Assez cher, surtout pour le quartier qui est très populaire, ce sont les mêmes prix que Ladurée au salon de thé, donc le service doit suivre.
La serveuse a garder son oreillette de téléphone pendant notre commande et discuté encore pendant qu'elle nous servait, c'est triste vraiment.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bague de Kenza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Bague de Kenza ?