voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lucille F
“Médiocre”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Bon emplacement et appartement spacieux et lumineux MAIS
accueil minimal en anglais et chinois
Une seule paire de clés
Douche bouchée
Électricité défaillante /compteur qui saute
Télévision inutilisable
Connexion internet aléatoire
Ustensiles de cuisine très sommaires

Cela gâche un appartement qui pourrait être très agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
20 mars 2018
Bonjour Lucille, merci pour votre feedback. Nous sommes contents que l'emplacement de notre appartement vous a plu. Nous avons une équipe multilingue et faisons toujours de notre mieux pour que quelqu'un qui parle la langue de notre invité soit présent lors de l'enregistrement. Il y a cependant des moments où cela n'est pas possible malheureusement. Dans tous les cas, nous sommes toujours disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par email ou téléphone pour discuter avec nos clients dans la langue qu'ils préfèrent. Nous avons seulement 2 jeux de clefs pour l'instant, donc il est important pour nous d'en garder un pour des raisons de sécurité et logistique. Nous avons vérifié la connexion Wi-Fi et la télévision et toutes les deux fonctionnent très bien maintenant. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur pour vous montrer les améliorations faites. Vous pourrez profiter des tarifs spéciaux pour nos clients VIP.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer