“Excellent restaurant de gastronomie turque”
Avis sur Le Janissaire

Le Janissaire
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Janissaire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 805 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Quartier : Bercy/Nation
Soindres, France
“Excellent restaurant de gastronomie turque”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Proche de l'espace Reuilly, je mange régulièrement dans ce restaurant où je ne suis jamais déçu par le service et surtout par les plats. C'est le meilleurs que je connaisse dans sa catégorie. Les plats sont copieux accompagnés de petits pains maison chauds et précédés d'amuse-bouche. Les prix sont raisonnables pour la capitale: environ 25€ pour un plat, un dessert, la boisson. A recommander vivement.

• Visité en septembre 2013

Vichy et Moscou
“un bon Turc”
Avis écrit le 11 septembre 2013

On a plutôt l'habitude de côtoyer des fast-food d'une qualité parfois discutable, ici nous sommes en présence d'un grand restaurant turc avec les plats traditionnels plutôt bien réussis.

• Visité en janvier 2013
“Décéption”
Avis écrit le 24 août 2013

A peine rentré, je tiens à poster ma critique sur ce restaurant. Cela est ma seconde tentative ici et après une 1ere qui ne m'avait pas laissée de grands souvenirs, cette seconde fois ne fait que consolider mon avis précédent. Une cuisine basique à prix plutôt élevées. Un caviar d'aubergine à 8 euros qui n'a strictement aucun intérêt, un onglet de bœuf au gros sel des plus basique ( Buffalo grill sert le même) bref du très décevant pour un restaurant se voulant gastronomique. J'aurai aussi "bien" mangé et pour moins cher dans les nombreux turques de la capitale.

Un résultat donc bien moyen, qui vire à médiocre lorsque viens le moment de payer l'addition.

Seul le cadre sauve un peu les meubles.

Pour moins cher et surtout meilleur je vous conseil le Menekse, passage de la main d'or dans le 11eme.

“Délicieux”
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux, service irréprochable et excellent rapport qualité-prix.
Nous avons pris le menu découverte à 25€. Celui-ci est très copieux et il nous restait malheureusement très peu de place pour l'assiette de desserts.
Nous nous sommes régalés et y retournerons sans hésiter. Réservation vivement conseillée surtout le WE! Malgré l'affluence le service est impeccable, c'est très agréable.

• Visité en août 2013
“Une surprise, une excellente cuisine turque”
Avis écrit le 20 août 2013

Un restaurant situé dans un quartier calme et éloigné de la foule avec une terrasse parfaite. Des plats qui réconcilient avec la cuisine turque et qui n’ont rien à voir avec ce qui est servi dans les endroits touristiques. Une large gamme de prix que ce soit les formules ou la carte. Une surprise des vins turcs à petit prix (entre 20 et 28 €) et en particulier le rosé « Lal » qui est parfait. Un accueil parfait avec des serveurs empressés mais sans excès et en sus un digestif offert. Il est prudent de réservé surtout pour la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Janissaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Janissaire ?