“Très bien mangé”

Cuisines : Indienne
Quartier : Clignancourt
Quartier : Clignancourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On est tombé par hasard sur ce restau et au vu des avis sur TripAdvisor on est entré. Aucun regret. Très bon accueil, très bien mangé pour pas trop cher en plein Montmartre. Je recommande. Le + : le serveur a vu que l’on avait froid et a augmenté le chauffage ☺️ (-2 degrés à l’extérieur)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (133)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2019

Nous sommes bordelais et nous avons décidé d'aller dans ce restaurant au vu des commentaires.Ce fut un régal pour les papilles.Vraiment excellent pourtant j'ai déjà mangé indien ailleurs mais là rien à redire.Le serveur est d'une gentillesse.Il est souriant, aimable . En plus quand on part il nous raccompagné à la porte. Vraiment exquis et prix correct

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Nous nous sommes arrêtés à l'improviste dans ce petit restaurant, où nous avons été très bien accueillis.
Le repas était très bon, accueil très chaleureux : on a vraiment apprécié

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 août 2019

venus à 2 un midi d'aout, rue calme (malgré les travaux) par rapport à l'affluence de touristes à quelques rues de là. Le service est trés attentionné, la nourriture délicieuse, et la note pas trés "salée". Un bon restaurant indien/pakistanais.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Super restaurant.
Très bonne ambiance, au calme malgré Montmartre à quelques mètres.
Je recommande ++++++

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Samrana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Samrana ?