“Excellente cuisine libanaise et bon accueil !”
Avis sur Saidoune

Saidoune
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Saidoune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 612 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Restaurant libanais à Paris17, cuisine traditionnelle libanaise raffinée produits frais, mezzés, grillades au feu de bois, plat du jour, repas d'affaire groupe, salle de réunion, parking assuré
Levallois-Perret, France
“Excellente cuisine libanaise et bon accueil !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous dinons régulièrement au Saïdoune où la cuisine et l'accueil sont excellents !
Tout le monde peut trouver un plat à son gout : feuilletés au fromage, grillades ou bien mezze à plusieurs afin que tout le monde goute aux différentes spécialités !
On trouve également une bonne carte de vins libanais.
C'est toujours un plaisir de venir : ne pas hésiter à réserver car le restaurant affiche de plus en plus souvent complet !

• Arabe en 1er
“Tres bien”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Tres bon restaurant libanais avec un service impecable et des mets très savoureux. Nous reviendrons. Bien loin des libanais type snack si nombreux dans Paris

Beaune, France
“si le Liban nous était conté”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous y sommes allés un lundi soir la salle était pleine... très bon rapport qualité prix... Un service à la hauteur du patron souriant classe et généreux... des mezzes copieux raffinés servis froids et chauds chauds après ce qui est tout à fait normal en bénéficiant des 20 % de "la fourchette"... petit bémol l'étroitesse de la salle et des tables.

paris
“un vrai PLAISIR à chaque fois....”
Avis écrit le 13 novembre 2012

C'est délicieux : le patron est adorable, toujours à l'écoute et prêt à satisfaire le client qui est le roi!

le service est donc impeccable, rapide et professionnel ! les plats libanais sont délicieux, et on oublie le régime, le temps de déguster tous ces mezzés....

un des meilleurs de paris...allez-y !!!!

Nice, France
“A recommander”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous ne connaissions pas la cuisine Libanaise et nous n'avons pas été déçus. Mets copieux et bons à un tarif abordable. Accueil chaleureux, nous avons apprécié le calme de la salle avec une musique très douce en fond. Nous y sommes retournés 2 soirs de suite. Nous étions en voyage d'affaire, nous y reviendrons en famille.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Saidoune ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Saidoune ?