“Trés agreable”

Quartier : Bercy/Nation
yvelines
“Trés agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

L'endroit est trés agréable surtout en pergola avec 30°,tout le personnel à été agréable et attentionné,la carte n'est pas trés fournie mais nous avons choisis le menu qui reprend les plats proposés et nous avons été ravis de la qualité des plats bien présentés sans exagérations décoratives et malgré tout en quantité suffisante, le sommelier sympa nous as proposé un excellent magnum de St estéphe laissé au prix de la bouteille de lynch en rupture de stock.
mention spéciale pour le dessert "plateau bretonne" glaces raffinées et savoureuses
Bref nous avons passé un bon moment convivial avec un bon souvenir pour les papilles
nous y retournerons sûrement

• Visité en août 2011

bab1007
“Service déplorable et mets servis froids”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

La table est correcte, même si les prix sont prohibitifs par rapport aux mets servis (en moyenne 20-25 euro les entrées et les plats). Le service est par contre catastrophique : le sommelier était bourré et renversait la moitié des bouteilles sur la table, une personne veut sa viande sans sauce : ce sera la tablée qui se passera de la sauce, les réflexions sur notre table fuse du plus jeune serveur, les filets de boeufs arrivent froids à table, les verres sont rangés dans les caisses de lavage devant nous alors que nous sommes encore à table. Ce n'est guère élégant ni agréable. Le cadre parait élégant mais la terrasse donne sur la route, le point d'eau décoratif n'est pas entretenu et il s'y dégage une odeur pestilentielle. Avec un budget minimum de 60 euro par personne, des efforts sont à fournir !

• Visité en juillet 2011
“A Eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

J'y ai organisé mon mariage - C'est une usine à mariages du reste! Certes le cadre est agréable mais la cuisine est passable. Le personnel responsable et de salle n'est pas à la hauteur et vous ne pourrez pas leur faire confiance.

• Visité en juin 2010

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie du Plateau de Gravelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rotisserie du Plateau de Gravelle ?