Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:45
Points forts des avis
Top !

Premier escape game et très bonne expérience : jeu très immersif et game master qui s'est adaptée à... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2020
vero0oo
Freak show

Pour un premier escape game, la prestation fut au delà de mes attentes ! Dès la porte d’entrée... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2020
A2441MXjulienl
par mobile
Lisez les 158 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 29,10 $US
à partir de 90,94 $US
à partir de 122,00 $US
à partir de 230,39 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019

J'ai réservé un "conte interactif" pour mon fils de 8 ans et neuf de ses ami-e-s. Les enfants étaient absolument ravis : animateur parfait, conte parfait et très beau décor pour cette animation parfaitement adaptée à l'âge et à la sensibilité des plus petits.
Les enfants s'amusent et les parents peuvent participer ou non !
Je recommande sans hésitation ! Merci à toute l'équipe !

Avis écrit le 16 décembre 2019

Entrée en matière originale, accueil des plus sympathiques.
Superbe escape game
Décors sublimes, nous avons passé un excellent moment!!
Les énigmes se tiennent, le game master suit bien l aventure !!!
A recommander les yeux fermés!

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Poussez la porte du 161 rue des Pyrénées et plongez dans l’atmosphère d’Artimus. Le décor l’ambiance l’accueil tout est génial et que dire de notre gameuse master génialissime d’une gentillesse incroyable et une mise en scène parfaite !!! La salle est superbe ! Bravo l’un de mes meilleurs escape je le recommande !!!!

Avis écrit le 2 décembre 2019

Si vous avez un peu l'habitude des escape game, généralement le début est générique et sorti du contexte de la salle pour laquelle nous venons. Il y a parfois un salon un peu froid, et puis on nous rappelle les règles de bases, et on ouvre une porte, et on bascule dans notre histoire.

Et bien ici : pas du tout.
Ici, vous arrivez dans un cabinet de curiosité, avec un gérant fabuleux qui nous explique les différentes curiosités sur les étagères. Puis nous donnons le mot de passe, incertain de ce qui va se passer…

Tout ça pour dire que dès le début, vous êtes mis dans la peau d'aventuriers, même le briefing incorpore beaucoup d'éléments de rôle-play (même si parfois, évidemment, le rationnel revient, ne serait-ce que pour dire qu'il ne faut pas toucher aux fils électriques !). Il n'y a aucun temps mort, et on a envie d'y croire.

La salle en elle-même est superbe, l'immersion est parfaite. Il y a ce qu'il faut de creepy sans pour autant être une salle effrayante.

Le seul petit défaut que nous avons rencontré, c'est que nous avons reçu beaucoup d'indices (même si notre animatrice nous assure que non ^^). Nous tâcherons la prochaine fois d'indiquer à notre maître du jeu d'être moins prolixe à ce niveau !
Aussi, c'est un peu ce qui a brisé cette immersion : il faudrait attendre que les joueurs demandent un indice, ou à tout le moins leur demander de décrire ce qui les bloque, afin de ne pas donner l'impression d'être vu depuis le présent :D

En tout cas, je conseille cette escape et ce lieu, s'il reste encore des cadenas à ouvrir, ils s'intègrent plutôt bien à la salle.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Nous sortons de la Room 113, l'escape est excellent et les décors sont très bien réalisés. La game master nous met dans l'ambiance dès notre arrivée, immersion garantie!